undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici NEWNEEEW Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:21,30 €+ 4,50 € expédition

le 4 janvier 2014
J'ai pris ce jeu pour mon neveu à sa demande mais la construction était très facile. Pour information, il a 10 ans et je pense qu'il s'attendait à ce que ce soit plus difficile.
Le bon côté est qu'il est solide (c'est du LEGO !) car il a été démonté et remonté près de 10 fois en 1h30 !
Ce héros semble bien lui plaire.
le 4 novembre 2013
9ans et il construit ces légo tout seul et rapidement. ils ne se déboitent pas lors du jeu. à noter de garder la petite pièce blanche du plastron au dos de laquelle est indiqué un code pour jouer sur l'appli lego factory sur tablettes
le 16 décembre 2013
je l'ai offert a un garçon de 9 ans, il a était ravi de le monter tout seul et le personnage lui a plu . il ne reste plus qu'a le completer avec donc compagnon du même genre
le 25 décembre 2013
Mes fils adorent. Ils combinent plusieurs Hero factory pour faire d'autres monstres encore plus gros et plus puisants :-).
Idéal pour faire des petits cadeaux !
le 12 septembre 2013
Ces monstres sont faciles a monter, original pour des legos, avec des couleurs vives, les enfants sont enchantés. vraiment conseillé