5.0 étoiles sur 5 Idéale pour les petites chambres
Publié il y a 4 mois par benoit

3.0 étoiles sur 5 Maison de vacances Barbie
Jolie maison de Barbie, thème et accessoires agréables mais plus fragile que j'imaginais, plastique fin convient aux enfants assez soigneux
Publié il y a 9 mois par MARTINE TEISSIER

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour les petites chambres, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X7945 - Poupée - Maison de Vacances (Jouet)
Cette Maison Barbie est parfaite. Ma fille en est folle! Elle l'a eu pour ses 6 ans et depuis ne s'en lasse pas! Comme elle a une petite chambre on n'était pas vraiment disposé à lui offrir une maison. On ne voulait pas d'un jouet encombrant. Jusqu'à ce qu'on trouve ce modèle. Elle n'est pas très grande et elle peut superposer les éléments ou les séparer.
Mais ce qui a fini par nous persuader c'est la solidité du jouet. Et bien évidemment son prix.
Je la recommande à tous les parents qui veulent acheter une maison Barbie pas trop embarrassante, solide (qui ne fait pas camelote et qui peut se casser dès la première utilisation), et bien sûr pas trop cher.
Foncez!

4.0 étoiles sur 5 Recommande, 1 juin 2014
Acheté pour Noël pour mes filles.
Elles y jouent encore.
La maison est grande, elle fait au moins 40 cm de hauteur et 30 cm de largeur.

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 24 mai 2014
Pour le prix je suis vraiment satisfaite de cette maison,les dimensions sont correct et elle est facile a monter.
Ce que je trouve pratique c'est que tout les petits accessoires s’emboîtent que se soit sur la table ou la cuisinière je trouve ça vraiment top pour elle jouer.
En clair ma nièce a adorée.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 24 mai 2014
jolie petite maison qui ne prend pas beaucoup de place et qui est fonctionnelle. Mes filles adorent. Livraison rapide et montage très facile puisque c'est ma fille de 11 ans qui l'a monté.

5.0 étoiles sur 5 belle maison de poupée, 8 avril 2014
Cette maison de barbie est satisfaisante .Bon rapport qualité prix.Mais pour le montage il faut vraiment l aide d un adulte.

4.0 étoiles sur 5 Anniversaire de ma fille de 5 ans, 21 février 2014
Cette maison de Barbie est plus grande que je ne le pensais ! Ma fille de 5 ans s'éclate avec ! On ne voulais pas un chateau non plus car en général les filles jouent en dehors de la maison, mais y'a un lit, de quoi s'assoir et de quoi faire un peu la cuisine, bref ça suffit pour ma fille en tout cas.
Je trouve ça assez solide pour le prix ! Bref bon rapport qualité prix !

5.0 étoiles sur 5 Merci Barbie, 17 janvier 2014
Ma fille a adorée cette petite maison de vacances pour sa jolie poupée Barbie.
Vivement les grandes vacances avec Ken.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 janvier 2014
Belle maison
très facile a monter
Plusieures combinaisons / configuration possible avec la chambre
Parfait pour une enfant de 5 ans

3.0 étoiles sur 5 Maison de vacances Barbie, 30 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Une maison de Barbie pour petite bourse, 3 décembre 2013
Emilie D. (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Je cherchais une maison de poupée Barbie pour ma fille de 3,5 ans mais je ne voulais pas voir 200 euros brisés en quelques semaines sous les doigts expérimentateurs de ma princesse, donc j'ai porté mon choix sur cette maison de vacances de Barbie qui fait tout à fait l'affaire dans les repères des pièces principales (chambre / séjour-cuisine). Le plus est que l'étage est amovible donc on peut changer le décor de Barbie à son aise et toujours d'aussi bonne qualité.

Barbie - X7945 - Poupée - Maison de Vacances