5.0 étoiles sur 5 Des LEGOS...des LEGOS....encore et toujours des LEGOS
C'est pour mon fils que j'ai acheté cette boite et je lui offre quasiment à réception : il adore cela et laisse tout tomber pour monter, construire et admirer son œuvre...
Publié il y a 7 mois par chen95

3.0 étoiles sur 5 petite boite
Même si cette série a fait un "flop", il me semble, j'ai acheté cette petite boite pour un cousin de mon fils. Les personnages me semblaient sympa et il est toujours content de recevoir des Lego.
Publié il y a 2 mois par FB

5.0 étoiles sur 5 Des LEGOS...des LEGOS....encore et toujours des LEGOS, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego The Lone Ranger - 79106 - Jeu de Construction - La Cavalerie (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 trop top, 2 janvier 2014
Le personnage de lone ranger est trop bien fait et le canon tire vraiment, ce qui fait la joie de mon enfant.

3.0 étoiles sur 5 petite boite, 5 novembre 2014

Lego The Lone Ranger - 79106 - Jeu de Construction - La Cavalerie