5.0 étoiles sur 5 excellent
mon fils était très ravis à Noël pas du tout déçu je vous le recommande Il s'amuse bien avec. un bon jouet de construction
Publié il y a 7 mois par Sandy

3.0 étoiles sur 5 western
Modèle facile a monter, très belles couleurs. Va bien avec les autres boites Lone ranger. Seul bémol, je préfère les anciennes toiles des tippis (boites western des années 90)
Publié il y a 6 mois par Kessler Christophe

3.0 étoiles sur 5 western, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego The Lone Ranger - 79107 - Jeu de Construction - Le Camp Comanche (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Très beau !!!!, 6 janvier 2014
Beaucoup de détails, les personnages ont deux expressions (une cachée par les cheveux et l'autres apparentes !)
Mon fils de 8 ans a adoré.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 décembre 2013