le 7 novembre 2013
Excellent produit, permet aux fillettes de bien s'approprier le monde imaginaire. Les couleurs sont sympas. Produit de très bonne qualité, comme toujours chez LEGO. Notices simples pour le montage.
le 20 septembre 2013
Produit conforme et à un prix très intéressant. Rien à redire donc sur cet ensemble qui est sans surprise et surtout moins cher qu'ailleurs
le 15 mai 2013
Ma fille de 8 ans s'est passionnée pour la construction de ce jouet de très bonne qualité. Par contre, gardez bien la notice car pour reconstruire après coup c'est indispensable.
le 21 avril 2013
cette collection est vraiment géniale pour les petites filles! il etait temps que lego sorte une serie féminine! ma fille est accro!
le 16 décembre 2013
Ma fille de 5 ans ne jure que par ses legos!!
Elle monte et démonte seule l'animalerie.
Je le conseillerais sans problème
le 3 avril 2013
La notice est simple à comprendre, ma fille adore les legos friends et je trouve que c'est très bien pour travailler dans l'espace.
Chez légo on innove et on propose sans cesse des nouvelles séries/éditions de qualité. Les légo friends en font partie, c'est tout mignon, parfait pour des petites filles mais je trouve ces boîtes assez chères par rapport aux dimensions du produit final. Heureusement que Amazon, comme très souvent pour les jouets, est 20 à 30% moins cher que les magasins spécialisés et grandes surfaces.
le 27 décembre 2013
Commande au père Noël pour ma petit fille qui aime beaucoup les Lego Friends et avait choisi ce jeu entre autre.
Bien pour un enfant de 10/12 ans, un peu compliqué pour un fillette de 8 ans mais le résultat est joli.
Jeu conforme à la description. Les emballages sont souvent très volumineux
le 26 mai 2014
Enfin je peux jouer au LEGO avec ma fille et retrouver ainsi un bonheur d'enfant!
Même si c'est un trop "américanisé" dans les thèmes proposées.
Mais les enfants ne se placent pas a ce niveau.
le 29 janvier 2014
je jouet vraiment top pour les enfants .. Mais ma question reste sur le prix ? pourquoi trouve ton ces jouet moins chère chez Leclerc que sur Amazon ???