le 7 octobre 2013
J'étais ravi de pouvoir offrir à ma fille une collection complète de 24 sachets pensant que chaque sachet représentait des éléments supplémentaires. La description parle de 3 animaux mais ne dit rien du reste, on peut imaginer des décors en plus, des cages, etc.
En fait, il n'y a que 3 sachets répétés 8 fois chacun.
Aucun intérêt pour un enfant donc, d'avoir 8 fois chaque sachet. Ce "pack" doit s'adresser aux magasins de jouets sans doute mais n'est pas du tout adapté à un cadeau pour un seul enfant.
le 14 octobre 2014
Acheté 27,97 euros par Amazon vendeur. A ce prix je n'ai pas hésité ! Le pack est composé de 3 figurines différentes en 8 exemplaires chacune.

Je les ai achetées pour faire des petits cadeaux lors des fêtes d'anniversaire de mes filles. A 1,16 euros le sachet de Lego Friends c'est très bon marché et enfin un cadeau de qualité a mettre dans les sacs des enfants. Ça change des petites m*** chinoises vendu à La Grande Récrée ou à La Fête.

Si jamais il repasse aux alentours de 30/40 euros, n'hésitez pas c'est une valeur sure !

A bientôt.
le 22 juillet 2014
A 1 € le sachet, beaucoup d'animaux et de pièces à mettre de côté pour des constructions futures.
Possibilité de faire des cadeaux pas chers.
le 23 août 2014
Rien à signaler pour ce produit. Je l'ai eu à un prix très correct, même très bon et cela valait le coup.