5.0 étoiles sur 5 très bon jouet
mon fils est ravi de ce jouet et peut l'emporter n'importe où avec lui
il peut enfin jouer avec ses copains
Publié il y a 12 mois par Elise

3.0 étoiles sur 5 KDO NOEL
EMBALLAGE CONFORME MAIS LA BOITE ETAIT TROP PETITE JE PENSAIS QUE LA BOITE ETAIT PLUS GRANDE UN PEU DECUE MAIS L ENFANT ETAIT TOUT DE MEME RAVI ARRIVE RAPIDEMENT
Publié il y a 3 mois par Sonia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 mini, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70000 - Jeu de Construction - Le Corbeau Planeur de Razcal (Jouet)
Très petite boîte mais petit budget. Idéal pour les cadeaux anniversaire des copains de med fils. Vraiment toute petite boîte

5.0 étoiles sur 5 très bon jouet, 23 juin 2013
mon fils est ravi de ce jouet et peut l'emporter n'importe où avec lui
il peut enfin jouer avec ses copains

4.0 étoiles sur 5 super, 11 juin 2013
Un chouette complément à la collection Chima. Mon garçon de 10 ans est ravi de son investissement. Montage à partir de 8 ans.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 10 mai 2013
mon fils de 5 ans a adoré le faire et la fait seul je le recommande et le final est pas mal pour cette nouvelle série de lego

5.0 étoiles sur 5 Nice, 1 avril 2013
Excellent product de Lego and at a very nice price.. My grandson really loved it and even tho he's 5 . He put together most of the Lego by himself

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 24 mars 2013
Mon fils de 8 ans est ravi , il voulait des legos chima qui sont a la mode en ce moment. C'est son premier et il est plus que satisfait . Il s'est debrouille seul pour le montage ( notice tres bien faite ). Le prix est raisonnable pour un corbeau tres bien fait et une figurine .

3.0 étoiles sur 5 KDO NOEL, 16 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Du lego, 5 janvier 2014
Enfant satisfait, parents aussi, quoi dire de plus, cela reste du lego, notice simple, jouet attrayant, aucun reproche sur le produit.

5.0 étoiles sur 5 Mignon et construction sympathique, 4 janvier 2014
Si vous connaissez un fan des constructions Chima, celle-ci devrait le plaire.
La boîte parait petite mais le résultat est vraiment très sympathique !
Jouet pris pour un garçon de 12 ans qui était ravi.

5.0 étoiles sur 5 rien à reprocher!!, 30 décembre 2013
Mamido (Nord/Pas-de-Calais) - Voir tous mes commentaires
J'ai trouvé sur Amazon la plupart de mes cadeaux LEGO,et au meilleur prix.Ils ont été envoyés rapidement et les boîtes n'ont pas souffert du transport! Maintenant les enfants ont des heures de jeu devant eux, avec un matériel de qualité qui a fait ses preuves...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Habituellement expédié sous 4 à 5 jours