5.0 étoiles sur 5 Jolie
Ce cadeau a ete expedier directement chez mon petit fils! Mais il a adoré et le cadeau est plus consequent que ce que je penser, donc nous ommes content, livraison rapide et gratuit- C'est excellent et un bon cadeau pour ceux qui aime LEGO
Publié il y a 14 mois par Higbee

3.0 étoiles sur 5 ok mais...
Le design est recherché mais les pièces utilisées étant les mêmes pour tous les véhicules... la redondance est dommage. voili voila
Publié il y a 13 mois par livres

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70001 - Jeu de Construction - La Croc Griffeuse de Crawley (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Légo toujours d'actu ....., 18 juillet 2013
Avec cette nouvelle série CHIMIA je pense que tous les petits garçons se régalent et leurs permet de développer leur coté inventif..

3.0 étoiles sur 5 ok mais..., 16 juin 2013

2.0 étoiles sur 5 problème de maintien des pièces, 11 juin 2013
mon fils de 9 ans un habitué des Légo comme tous les enfants de son age ne peut jouer "comme avec les autre Lego" car ceux ci sont un peu fragiles griffes qui se détachent, ailes qui tombent cockpit qui ne tient pas. triste de ne pouvoir jouer avec, sans qu'une séance de remontage s'impose j ai collé à la glue les parties fixes.
donc deux conseils 1) commander un légo chima avec de la colle forte de votre choix. 2) conserver la notice de montage.

5.0 étoiles sur 5 top, 8 mai 2014
Mes neveux sont ravis alors c'est l'essentiel, il s'amuse comme des enfants d'écrire autant de mots obligatoires pour les commentaires c'est c...

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher pour ce Lego, 13 avril 2014
Mon fils l a apprécié mais nous trouvons le prix un peu trop élevé pour la taille et l intérêt du jeu...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 janvier 2014
Excellent ! Mon fils de 5 ans et demi adore ! Ce jouet est très inventif et bien conçu, il n'est pas trop compliqué à construire et est assez solide pour jouer avec.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2014
Légo est de qualité et à fait bien en sorte que contrairement à certains jeux de la même marque, l'enfant peut jouer avec sans que tout se démonte au moindre touché. Le jeu correspond bien à ce qui est représenté par le dessin animé et notre enfant de 7 ans 1/2 passe du temps à faire les scènes vues. Pour les parents, un peu de montage à faire mais notre autre enfant de 9 ans 1/2 qui adore les jeux de constructions et qui a eu des légos chima pour son Noël, il a adoré construire et jouer également avec.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 décembre 2013
Mamido (Nord/Pas-de-Calais) - Voir tous mes commentaires
J'ai trouvé sur Amazon la plupart de mes cadeaux LEGO,et au meilleur prix.Ils ont été envoyés rapidement et les boîtes n'ont pas souffert du transport! Maintenant les enfants ont des heures de jeu devant eux, avec un matériel de qualité qui a fait ses preuves...

5.0 étoiles sur 5 merveilleuse machine, 20 décembre 2013
comme pour le livre que j'ai pris pour mon petit fils cette machine un peu fantastique permet a l'enfant de se projeter dans un monde irréel.je suis très satisfaite de cet achat et je pense compléter cette collection.