le 19 mars 2014
J'aime beaucoup ce thème. c'est frais, agréable, bien conçu au niveau des personnages qui ont une "cagoule" en forme de l'animal qu'ils représentent par dessus une traditionnelle tête légo. Ca m'a surpris et je trouve ça original.
Je lui mets 4 étoiles parce qu'une partie de la construction n'est pas solide et se détache sans cesse (le dessus jaune). C'est assez mal conçu on a même pensé à la coller car ça fait râler notre fils. Etonnant, habituellement les structures légos sont mieux pensées.
Pour ma part je l'ai acheté sur amazon à seulement 16 euros, je le vois actuellement plus cher, je ne comprends pas la fluctuation du prix. A 16 euros ça valait vraiment le coup et je ne regrette pas mon achat. Après, à 31 euros comme actuellement... je ne l'aurais pas acheté.
le 6 février 2015
Acheté en octobre 2013 pour 13,89 euros. Le résultat final n'est pas mal du tout. Mon fils est ravi. La notice de montage est très bien faite avec les schémas. L'enfant peut se débrouiller seul. Bon produit, livraison rapide et prix intéressant. L'avantage de ces boites, c'est que l'on peut en acheter plusieurs en même temps.
le 30 décembre 2013
J'ai trouvé sur Amazon la plupart de mes cadeaux LEGO,et au meilleur prix.Ils ont été envoyés rapidement et les boîtes n'ont pas souffert du transport! Maintenant les enfants ont des heures de jeu devant eux, avec un matériel de qualité qui a fait ses preuves...
le 26 décembre 2015
Montage complexe pour un enfant de7ans. Cependant le cadeau à fait plaisir et le thème chima aussi. Beau résultat pour ce jouet qui roule sur quartes pneus des heures de jeux en perspectives
le 23 décembre 2013
Difficile à évaluer pour l'instant car c'est un cadeau que j'ai offer à mon fils pour Noël donc
évidemment pour l'instant il ne l'a pas encore utilise, juste c'est ce qu'il voulait.
le 8 janvier 2014
Ce produit est de bon rapport qualité/prix.
Il est très bon pour la concentration des enfants et les incite à faire autre chose que des jeux sur écran !
le 27 décembre 2014
Très bon jouet pour un enfant de 6-7 ans
A bien aimé mais c'est lui qui avait demandé ce jouet
Livraison dans les temps
Sans surprise
le 21 février 2014
la livraison a été sans souci à la veille des fêtes.
mon petit-fils a été ravi. Le père Noël a bien rempli sa mission, c'est donc parfait !
le 5 janvier 2014
Enfant satisfait, parents aussi, quoi dire de plus, cela reste du lego, notice simple, jouet attrayant, aucun reproche sur le produit.
le 27 décembre 2013
Super. Le rapport qualité-prix reste excellent!! Mon fils de 11 ans adore...Des heures de jeu en perspective avec son frère...