5.0 étoiles sur 5 Succès garanti !!!
Une petite heure de montage pour mon fils de 7 ans... pour des heures de jeu et d'aventures autour du précieux Chi avec ce superbe engin aux multiples accessoires et articulations. Un très beau produit LEGO... qui en appelle beaucoup d'autres !
Publié il y a 15 mois par CHARPENTIER Matthias

2.0 étoiles sur 5 lego
mon fils de 9 ans un habitué des Légo comme tous les enfants de son age ne peut jouer "comme avec les autre Lego" car ceux ci sont un peu fragiles griffes qui se détachent, ailes qui tombent cockpit qui ne tient pas. triste de ne pouvoir jouer avec, sans qu'une séance de remontage s'impose j ai collé à la glue les...
Publié il y a 13 mois par 4fantastics

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Succès garanti !!!, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70003 - Jeu de Construction - L'intercepteur Aigle d'eris (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Legends Of Chima, 19 avril 2014
Les Lego sont incontournables....comment pourrions-nous être déçus ? On sait à quoi on s'attend en principe donc pas de regrets

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit qui tient toutes ses promesses, 18 mars 2014
Ayant passé ma jeunesse avec les briques Lego (j'ai la quarantaine), j'achète régulièrement ce type de produit pour ma fille. Quelle évolution !!! A chaque nouvelle boite, je suis toujours étonné par la profusion de détails et de la très grande qualité de moulage de toutes les pièces.
De plus, ces boites permettent de réaliser des scènes très réalistes qui enjoue l'imagination des enfants.
Le seul bémol serait, qu'une fois le modèle construit, il n'est pas facile pour l'enfant de le démonter (car il est légitimement content de sa construction) et d'essayer de réaliser autre chose, qui n'est pas prévu dans les plans fournis.
On ne peut pas tout avoir...
Ces produits Lego restent un source de réel plaisir pour les enfants.

4.0 étoiles sur 5 lego chima, 26 février 2014
Très beau lego sympathique montage. Dommage pour les variations de prix énorme durant la période de noël pouvant aller jusqu'a 2 fois le prix initial

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 janvier 2014
Très beau montage, très beau résultat et bonne résistance aux jeux des enfants les enfants en profitent pleinement sans perdre lespetits éléments

5.0 étoiles sur 5 une super construction avec 2 petites figurines, 10 janvier 2014
mon fils a très vite construit et rassemblé les éléments. comme d'habitude, lego = très bonne qualité des pièces, jusqu'à la plus petite.

5.0 étoiles sur 5 Du lego, 5 janvier 2014
Enfant satisfait, parents aussi, quoi dire de plus, cela reste du lego, notice simple, jouet attrayant, aucun reproche sur le produit.

5.0 étoiles sur 5 Lego!, 5 janvier 2014
Rien a dire, c est lego quoi, bonne qualité, bon produit, jeu de construction qui occupe surtout papa mais bon....

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2014
Avec légo pas de problème, ce jeu est vraiment super et en plus il est beau. C'est pourquoi je le recommande sans hésité.

4.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 3 janvier 2014
c'est un cadeau, mon petit fils de 11 ans a été enchanté, il s'est mis de suite à sa construction, il est enchanté

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›