le 14 février 2013
génial, très bien fait, facile à monter bravo ... mon fils est fan ! il a 6 ans hâte de compléter la collection
le 16 janvier 2013
Super produit, entre le Légo et le Meccano !
Très bien, à partir de 10 ans, tout à fait adapté.
le 12 mai 2013
Super produit!! Je l'ai recu dans les temps!! Mon fils c'est régalé, le livre est tres bien expliqué!!!! c'est un produit tres costaux !! J e le recommande!!
le 5 juin 2013
une belle construction un beau rendu
pour ceux qui aime à la fois les légo et le dessin animé chima c'est parfait
le 14 novembre 2013
SUPERBE jouet, au design très sympa (par exemple, le devant: la gueule d'un loup)
TOUS les petits garçons (et même les filles!) qui l'ont vu chez nous ont voulu jouer avec.
BRAVO LEGO !
le 22 juin 2013
Très belle acquisition

mon fils sera ravi de cet achat il commence à avoir toute la collection LEGO CHIMA
envoi très rapide a recommander
le 11 décembre 2013
mes petits enfants vont adorer
je pense que c'est un beau cadeau à faire aux enfants qui aiment les Légo
le 22 mars 2014
Il s agissait d un cadeau pour ma petite fille de six ans , elle l à monte avec l aide d un adulte très vite et à joue avec elle est super ravie
le 12 janvier 2014
Montage astucieux, mes enfants ont passé un bon moment et en plus assez solide pour pouvoir réellemnt jouer avec sans perdre les petits morceaux
le 14 décembre 2013
Je l'ai acheté pour le noel de mon fils, donc pour le moment il est encore dans le papier cadeau. Mais je pense que mon fils sera ravi.