5.0 étoiles sur 5 nouveauté Lego
C'est le lego idéale avant le lego technique, qui peut effrayer certains enfants. L'univers de chima nous faits sortir des sentiers connues d’empilage de briques. Ma fille à été agréablement surprise.
Publié il y a 17 mois par hypocampe

2.0 étoiles sur 5 problème de structure
Publié il y a 13 mois par 4fantastics

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 problème de structure, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70005 - Jeu de Construction - Le Chasseur Royal de Laval (Jouet)
mon fils de 9 ans un habitué des Légo comme tous les enfants de son age ne peut jouer "comme avec les autre Lego" car ceux ci sont un peu fragiles griffes qui se détachent, ailes qui tombent cockpit qui ne tient pas. triste de ne pouvoir jouer avec, sans qu'une séance de remontage s'impose j ai collé à la glue les parties fixes.
donc deux conseils 1) commander un légo chima avec de la colle forte de votre choix. 2) conserver la notice de montage.

5.0 étoiles sur 5 nouveauté Lego, 27 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Pour les collections Lego, 15 juillet 2014
Un véhicule de moyen format sophistiqué pour la collection CHIMA de Lego . Permet de faire travailler l'imagination en jouant avec des figurines.

4.0 étoiles sur 5 Nouveau jeux, 11 mai 2014
Je pense que ce jeu pourra interesser mon petit fils Il pourra faire marcher son inspiration ainsi que celle de son pére qui devra surement l'aider à réaliser cette construction

4.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 10 mai 2014
Toujours une valeur sûre les legos chima ou autre
Mon fils de 8 ans adore
Dommage que parfois les prix soient exagérés

4.0 étoiles sur 5 Trop cool, il adore, 18 avril 2014
Mon fils a adoré le construire et joue souvent avec. Bon c'est un adepte des légos mais il est vrai que le réalisme est bien là : sympa et original.
Comme tout LEGO seul bémol le prix même si Amazon reste le meilleur vendeur rapport prix.
Livraison éclair. Merci

5.0 étoiles sur 5 nickel, 17 avril 2014
nickel pour mon garçon de 7 ans qui joue bien avec.
il revient vers nous que pour le réparer :)

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour mon neveu pour ses 6 ans, 22 février 2014
cadeau parfait pour garcon de 6 ans. il a su le construire seul malgre la recommandation 8-14 ans inscrit sur la boite.

5.0 étoiles sur 5 Legends of Chima, 21 février 2014
la livraison a été sans souci à la veille des fêtes.
mon petit-fils a été ravi. Le père Noël a bien rempli sa mission, c'est donc parfait !

4.0 étoiles sur 5 Jouet de qualité., 11 février 2014
Offert à Noël à mon fils, il adore. Prix très intéressant, cette boîte est vraiment complète, la construction est longue pour un enfant de 7 ans, l'aide d'un adulte est nécessaire.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›