undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 mai 2013
c'est un jouet très complet qui ravira tout les garçons qui sont déjà fans de légo et de jeux de construction.
ce "bateau" ressemble vraiment à un crocodile effrayant! le look du produit est très soigné, il y a des dents, des griffes qui servent d'armes au vaisseau, une queue articulée etc
De quoi plonger votre enfant dans des aventures fantastiques!
le 19 juillet 2013
C'est un beau Lego . Mon petit fils en bavait d'envie , donc je l'ai acheté et nous l'avons construit ensemble ( il a 8 ans )
Belle pièce au final , mais trop fragile comme beaucoup de Lego . les gamins veulent jouer et non pas les contempler sur une étagère .........
le 17 novembre 2013
Comme toujours avec LEGO, jamais déçue:
cadeau d'anniv pour un garçon de 11 ans : ravi, un peu trop vite monté peut-être mais des heures de jeu derrière sans écran, sans électricité, sans ondes ; avec l'imagination en alerte, le montage démontage remontage, le partage avec son frère, les copains .... et une maman comblée !

Je le recommande vivement !
le 13 janvier 2014
ce bateau lego est vraiment magnifique.
il y a le bateau, mais aussi un avion et des petits vaisseaux d'attaque.
par contre il est assez grand, il faut avoir la place pour le ranger car une fois monté, hors de question de le démonter pour le ranger, donc faites de la place !!
le 11 janvier 2014
Boite bien rempli, très bon rapport qualité prix, Un gros bateau (dont la coque principale n'est qu'une seule grosse pièce), une partie se transforme en avion/hélico. Plusieurs petit bateaux annexes et pas mal de figurines bien équipés.
le 5 mai 2013
Très facile à monter, c'est un passionné des crocodiles. Il en a d autre dans la même collection. NOTE 17/20.
le 10 mars 2014
Très belle boîte Lego, qui a fait plaisir à notre fils de 8 ans. Il y a beaucoup de choses dans cette boîte, de quoi occuper au montage, puis de quoi jouer avec. Il y a un gros bateau en crocodile avec la queue amovible, plus les hélico sur le côté et les bateaux que l'on peut détacher. Des figurines en plus.
Bref un bon rapport qualité prix !
Moi qui ne suis pas fan de la gamme Chima, je reconnais que ce sont de très beaux Lego qui répondent aux souhaits des garçons.
le 17 novembre 2013
Comme toujours parfait , cette série est vraiment bien conçue , les enfants ont pris plaisir à monter cette boîte
Nous restons fidèle à la marque l'ego
le 1 janvier 2014
Comme d'habitude, LEGO est une valeur sure. Cela change des jeux vidéos et tablette a la mode. Développe la créativité
le 21 janvier 2014
Pour un enfant fan c'est les yeux qui brillent durant toute la construction et un monde de chima qui se contruit

Voir toutes les 2 questions avec réponses.