4.0 étoiles sur 5 bien pour un garçon qui possède d'autres jeux de la gamme, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70013 - Jeu de Construction - L'ultra Striker d'equila (Jouet)
Mon fils a beaucoup aimé ce cadeau, d'autant qu'il a d'autres legos de cette collection et de celle de Starwars. Il joue encore avec de temps en temps, mais il est vrai que ce qui lui plaît le plus, c'est la construction elle-même.

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 janvier 2014
bien je n'est rien a signaler le texte demande 20 caractère dommage car quant un article est bien on dit bien et s'est tout

5.0 étoiles sur 5 produit conforme et livré rapidement pour les fêtes, 10 janvier 2014
Mon Neveu de 8 ans adore. Il a passé un après midi à le monter et ne demande qu'à avoir les autres.

5.0 étoiles sur 5 chima , les garçons adorent, 7 janvier 2014
Mon fils de 10 ans adore les legos chima, ils sont très complexes dans la construction mais c'est justement ça qu'il aime !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2014
toujours des legos aussi imaginatifs créatifs que mes enfants apprecient même s'ils deviennent grands...a recommander pour les enfants aventureux et creatifs

5.0 étoiles sur 5 Jeux légo, 2 janvier 2014
Des jeux incontournables, ça plait aux enfants, même a l air des consoles
bien bien bien bien il faut des mots

5.0 étoiles sur 5 ingénieux et distrayant pour les enfants, 20 décembre 2013
bonne qualité générale, facile à monter, conforme à la description. C'est un jouet complet de la gamme chima de Lego.

5.0 étoiles sur 5 emballage très soigné, 17 décembre 2013
le jouet répond aux descriptifs parfait, le prix très attrayant je recommande à 100% n’hésitez pas a passer commande parfait

5.0 étoiles sur 5 encore un autre rêve, 11 décembre 2013
un deuxième cadeau.....toujours Lego, toujours beau!!!j'aime faire des petites kdos .Avec amazon c'est tellement facile de trouver toutes les kdos que je cherche.merci

5.0 étoiles sur 5 Lego légends of chima, 11 décembre 2013
lces LEGO font la joie de mes petits enfants....et de leur papa qui les aide à les monter. C'est une bonne idée de cadeau à commander au père Noël!!