le 15 janvier 2014
La qualité Lego et le succès de la série TV; Bref, les enfants adorent.
Pour une fois Lego combine la construction (pas trop longue) et un jeu ludique.

Je trouve le concept pas mal du tout. En outre ce 'est pas trop encombrant et le rapport qualité prix peut être intéressant selon les modèles et les périodes.
le 21 septembre 2013
Jeu qui a de suite plu à mon fils de 6 ans. Il a d'abord monté le jeu avec la notice.
Le jeu s'appuie sur le principe de la toupie associé au fait que le véhicule doit dégommer les cibles.
Peut se jouer seul ou bien à plusieurs et se combiner avec les autres boites de lego chima
le 29 décembre 2013
Mon petit-fils a été ravi de trouver un deuxième chima dans ses cadeaux car en ce moment c'est la grande mode...Alors moi je commande ce qu'il me dit et il sait ce qu'il veut...
le 11 novembre 2014
comme les grosses boites rien a redire legos sympas pour les garçons et pour les filles aussi! ma petite fille adore l'aigle parce que c'est une fille