5.0 étoiles sur 5 C'est juste parfait pour les fans de Légo Chima
Mon fils de 6 ans et demi est très fan du dessin animé "Legends of Chima" et à grand amateur de Légo, c'est tout naturellement qu'il a commandé au Père Noël toute la panoplie de cette gamme.
Il n'y a rien à redire, c'est costaud mais tous ceux qui ont des Légos vous le diront.
Le speedorz c'est le...
Publié il y a 16 mois par petitelfe31

3.0 étoiles sur 5 r.a.s
qualité prix bien et rien à redire sur le service.Montage assez simple si on ne tiens pas compte de l'impatience et de l'excitation.
Publié il y a 15 mois par langlois rémy

5.0 étoiles sur 5 C'est juste parfait pour les fans de Légo Chima, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends Of Chima - Speedorz - 70102 - Jeu de Construction - La Cascade Chi (Jouet)
Le speedorz c'est le véhicule du personnage, il marche avec une lance façon toupie. Et il est livré avec des obstocles à franchir.
Dès que l'on en a plusieurs modèles, on peut les regrouper pour faire des grandes courses et gagner le CHI.
Je le recommande à tous les enfants à partir de 6 ans. Et si vous avez un cadeau à faire n'hésitez pas ça fera obligatoirement un heureux car c'est le jouet à la mode dans les cours de récréations.

2.0 étoiles sur 5 intéret ?, 30 juin 2014
Sygn (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Demandé par mes neveux en cadeau. Aucun intérêt pédagogique pour moi, mais je ne suis pas familière du concept Lego Chima.
Aurait préféré investir dans une vraie boite Légo

3.0 étoiles sur 5 r.a.s, 29 janvier 2014
Nécessite une démonstration et un certain coup de main avant de pouvoir profiter pleinement du jouet. Compréhension du jeux sur la notice pas claire mais peux importante.Le tremplin se dérobe quand la moto arrive dessus donc inutile.

4.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 13 janvier 2014
Mon fils de 8 ans a beaucoup apprécié ce jeu, je le trouve de très bonne qualité. Il faut en avoir deux si l'on veut que l'enfant puisse faire des combats rendant ainsi le jeu plus intéressant !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mai 2013
Colette Guiguet (France) - Voir tous mes commentaires
Parfait. Bouzou, je vais faire du copier-coller. Parfait c'est parfait. Pourquoi tant de mots nécessaires ? Pourquoi faut-il tant de mots ?

Lego Legends Of Chima - Speedorz - 70102 - Jeu de Construction - La Cascade Chi
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours