4.0 étoiles sur 5 super speedorz
j'ai acheté ce jouet et j'ai été RAVI, le prix est bon comme le produit. Je le recommande au fan de lego chima
Publié il y a 19 mois par octave bernard

3.0 étoiles sur 5 Mon fils a adoré
Mon fils a été ravit. Livraison rapide.
Le seul bémol, je trouve le prix un peut élevé par rapport au nombre de pièces dans la boîte.
Publié il y a 22 mois par stéphanie

3.0 étoiles sur 5 Mon fils a adoré, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends Of Chima - Speedorz - 70103 - Jeu de Construction - Le Chamboule-Tout (Jouet)
Mon fils a été ravit. Livraison rapide.

3.0 étoiles sur 5 bien mais...., 29 janvier 2014
qualité prix bien et rien à redire sur le service.Montage assez simple si on ne tiens pas compte de l'impatience et de l'excitation.
Nécessite une démonstration et un certain coup de main avant de pouvoir profiter pleinement du jouet. Compréhension du jeux sur la notice pas claire mais peux importante.Le tremplin se dérobe quand la moto arrive dessus donc inutile.montage équilibre très instable ça peu être énervant.

4.0 étoiles sur 5 super speedorz, 11 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mai 2013
Colette Guiguet (France) - Voir tous mes commentaires
Parfait. Parfait. Bouzou, je vais faire du copier-coller. Parfait c'est parfait. Pourquoi tant de mots nécessaires ? Pourquoi faut-il tant de mots ?