le 23 juin 2013
Comme toujours Lego sait innover et se renouveler.
En plus du jeu de construction classique, il y a là un jeu d'adresse et des héros. Bref, succès assurer.

J'ai offert des Legos Chima a un petit garçon mais aussi à une petite fille de 7 ans.
le 17 novembre 2013
Nous l'avons offert à notre fils pour ses 3 ans; bien sur, nous nous sommes occupés du montage des modules, mais le système des speedorz est assez simple à utiliser.
C'est parti pour les courses dans le long couloir ....
le 6 juin 2015
Très bon article pour un lego !! Il y a un intérêt bien précis. Une fois le véhicule monté il faut le lancer à vive allure sous deux ponts à fabriquer également. Vraiment très sympa !!
le 8 mai 2013
Parfait. Parfait. Bouzou, je vais faire du copier-coller. Parfait c'est parfait. Pourquoi tant de mots nécessaires ? Pourquoi faut-il tant de mots ?
le 22 juin 2013
Meus filhos adoram Lego Chima. Como eles ja tem outras pecas, podem juntar a este e brincar em grupo com os colegas. É muito divertido.
le 4 février 2014
produit conforme qui convient à un garcon de 8 anS
mon fils adore
il suffit de tirer sur une tige pour lancer le spiders
le 26 décembre 2013
Un jouet classique qui fait toujours plaisir aux petits comme aux grands. Le rapport qualité / prix est très bon pour cette série.
le 11 juin 2013
Très amusant. Petit jeu pas cher qui s'envoie rouler avec un lanceur. Une vraie nouveauté. Original. A partir de six ans.