4.0 étoiles sur 5 Lot sympa !, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - DC Universe - 76000 - Jeu de Construction - Aquaman Sous la Glace - Artic Batman Contre Mr. Freeze (Jouet)
Monsieur Freese est équipé d'un canon et fige les gentils dans une prison de glace.
Et le véhicule de Batman bombarde des missiles arrondis qui permettent des tirs de longue portée !
Joli, sympa et constitue l'indispensable véhicule "sur l'eau" ...
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 lego super heroes, 26 février 2014
très contente de se produit. très facile a construire car les explications sont bien. Le petit étais ravi et y a joué toute la journée.

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 1 janvier 2014
C'est un jeu choisi par on neveu qui adore les legos et je suis fan de ces jeux parce que mes enfants y jouaient

5.0 étoiles sur 5 Très rapide, 13 novembre 2013
Et le moins cher est comme d'habitude sur amazon, cela permet de gâter plus nos enfants et souvent de leur prendre deux jouets au lieu d'un seul pour le même prix

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 octobre 2013
C'est du LEGO...Tout est parfait et de bonne qualité. Le vaisseau est original et plutôt facile à monter par un enfant de 6 ans. Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 28 septembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Je l'ai acheté et j'en suis fier.
Très beau produit,il fait parfaitement l'affaire.
Et mister freeze est de retour ainsi qu' Aquaman !!!!!!!
Très bon produit.

Et n'oubliez pas: DOCTOR WHO !!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juin 2013
Mon fils a adoré ce coffret lego et l'originalité des personnages. Facilité de construction comme pour tous les lego pas tres cher pour 3 personnages et un véhicule.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 25 février 2013
cet article est à offrir à un enfant plein d'imagination et habile de ses mains à partir de 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Batman Artic, 29 octobre 2013
jolie coffret avec le BATMAN ARTIC blanc très rare de le trouvé mis à par dans ce coffret et en plus son avion