5.0 étoiles sur 5 Les légos restent un classique, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - DC Universe - 76001 - Jeu de Construction - La Course Poursuite - Batman Vs Bane (Jouet)
C'est un cadeau que j'ai offert. La personne était satisfaite et nous avons construit le légo ensemble. Les plans sont clairs et comme d'habitude il reste une ou deux petites pièces qu'on ne peut mettre nul part. Dans celui-ci les pièces sont particulièrement petites, cela demande une certaine dextérité au niveau motricité. La finition est relativement soignée.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 septembre 2013
Très beau jouet Lego Batman, mon petit garçon de 7 ans adore ce jouet, facile à monter, les vehicules sont très bien fait!

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour mon ami, 19 août 2014
Un cadeau d'anniversaire qui a fait plaisir !
Malgré mon petit budget, je suis contente d'avoir pût acheter ce kit. Les véhicules sont très beaux, et on peut même mettre deux personnes dans la batmachine !
Les designs des personnages sont ceux du film.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juillet 2014
Jouet qui fait le bonheur de mon fils, tant par sa construction que par les heures à inventer des aventures

5.0 étoiles sur 5 Jamais de problème avec lego, 2 mai 2014
Le prix est très correct, mon fils est content. Comme tous les produits lego, la qualité est au rendez-vous. Il n'y a pas de souci,
je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 8 janvier 2014
Bravo LEGO, je suis assez admirative devant tous les collections de LEGO ils se sont très bien renouvelés, il y en a pour tous les goûts. Mon fils de 8 ans adore et ne joue plus qu'avec ça. Le moment préféré étant la construction

4.0 étoiles sur 5 c'est super, 12 décembre 2013
C'est génial mis a part la mini figurine batman qui a un cape trop courte.
Les système sont vraiment super.

5.0 étoiles sur 5 Jeu très intéressant, 2 décembre 2013
jouet très bien conçu pour les garçons, mon petit fils s'amuse déjà avec d'autres jeux de construction lego et fait des vidéos en inventant des histoires, je pense que celui-ci n'échappera pas à cette règle.
je recommanderai ce jeu

5.0 étoiles sur 5 très bon produit...du bon lego, 4 septembre 2013
Acheté pour la collection de mon fils, je regrette mes 8 ans... Produit super fini. Je le recommande vivement aux jeunes collectionneurs.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 août 2014
Comme tous les légo, c'est un produit parfait et de bonne qualité.
Montage facile et rapide et de nouvelles aventures en perspective :)