le 13 septembre 2013
Très beau jouet Lego Batman, mon petit garçon de 7 ans adore ce jouet, facile à monter, les vehicules sont très bien fait!
le 19 août 2014
Un cadeau d'anniversaire qui a fait plaisir !
Malgré mon petit budget, je suis contente d'avoir pût acheter ce kit. Les véhicules sont très beaux, et on peut même mettre deux personnes dans la batmachine !
Les designs des personnages sont ceux du film.
le 2 décembre 2013
jouet très bien conçu pour les garçons, mon petit fils s'amuse déjà avec d'autres jeux de construction lego et fait des vidéos en inventant des histoires, je pense que celui-ci n'échappera pas à cette règle.
je recommanderai ce jeu
le 8 janvier 2014
Bravo LEGO, je suis assez admirative devant tous les collections de LEGO ils se sont très bien renouvelés, il y en a pour tous les goûts. Mon fils de 8 ans adore et ne joue plus qu'avec ça. Le moment préféré étant la construction
le 20 août 2015
comme tous les lego celui ci a une notice claire et precise.
Des heures de jeux car il y des mechants et des gentils, belle boite complete qui plait a tous les garcons.
Un bon complement a une collection.
le 5 janvier 2015
Acheté pour mon fils de 4 ans (donc hors catégorie d'âge) mais toujours un plaisir pour lui de construire ces décors... et son papa aussi!!!
Batman a la côte! Merci LEGO®...
le 2 mai 2014
Le prix est très correct, mon fils est content. Comme tous les produits lego, la qualité est au rendez-vous. Il n'y a pas de souci,
je recommande ce produit.
le 10 avril 2015
mon fils a adoré, il a 11 ans.
LEGO reste une valeur sûre, et reste efficace pour tout les produit dérivés de marques connues (star wars ...)
le 21 août 2014
Comme tous les légo, c'est un produit parfait et de bonne qualité.
Montage facile et rapide et de nouvelles aventures en perspective :)
le 4 septembre 2013
Acheté pour la collection de mon fils, je regrette mes 8 ans... Produit super fini. Je le recommande vivement aux jeunes collectionneurs.