5.0 étoiles sur 5 Set très complet..., 27 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - Marvel - 76005 - Jeu de Construction - L'attaque du Daily Bugle - Spider-Man (Jouet)
Set très complet... un bâtiment, un véhicule et cinq personnages.
C'est sûr que l'intérieur de l'immeuble est un peu étroit mais il reste bien réalisé, bien pensé.
Les figurines sont superbes...
Une boîte Lego de très bonne réussie et le rapport qualité/prix est excellent surtout quand elle est comme actuellement à seulement 40 € !

5.0 étoiles sur 5 Des aventures au daily bugle, 24 février 2014
M. Florent Hatton "Florent" (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Enfin un set marvel qui ne sert pas qu'à collectionner des minifigurines !!!
Et pourtant, elles sont nombreuses : Pas moins de 5 minifigurines dans ce set.
Un petit immeuble sympathique, d'où spiderman peut s'élancer, dont une des vitres explose.
Fatalis dispose d'un bon petit vaisseau, fait avec peu de pièces, mais dont le rendu final est très bien.

Ce set, c'est une vraie réussite !!!

4.0 étoiles sur 5 lego marvel, 26 décembre 2013
produit conforme à l'image, long à monter mais trés bien détaillé et bien travaillé. je recommande pour les petits gars

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juillet 2014
Jouet qui fait le bonheur de mon fils, tant par sa construction que par les heures à inventer des aventures

4.0 étoiles sur 5 Trés bon achat, 10 juin 2014
Modèle sympa et complet avec personnages, immeuble et objet volant !
Ravit mon fils de 7 ans.
Trés bonne idée de cadeau

5.0 étoiles sur 5 Cadeau très apprécié, 25 avril 2014
Mon neveu de 7 ans voulait un "Lego Spiderman", j'ai opté pour celui-ci que j'ai trouvé être le plus complet de cette collection, avec 5 personnages, un bâtiment et un véhicule. Apparemment, j'ai fait le bon choix car il était ravi du cadeau !

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans!, 7 avril 2014
Je recommande pour tout les enfants fans de lego et de super heros marvel, très bonne qualité! Que du bonheur!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce jouet correspond a nos attentes. Notre fils est ravi. Nous recommandons ce jouet a tous les fans de lego et super hero.

5.0 étoiles sur 5 C'est du Lego : valeur sûre !, 24 février 2014
Un environnement qu'affectionne mon fils de 9 ans, du Lego qu'adore monter monter (seul) mon fils. Une fois monté, des heures de jeu (surtout qu'il a deux autres boîtes afin de compléter son environnement).

5.0 étoiles sur 5 lego siderman, 29 janvier 2014
très bien! mon enfant est ravit ! manque peut être plus de personnage par rapport au construction, mais mon enfant joue énormément avec!!!