5.0 étoiles sur 5 Parfait
Pour un petit fan d'Iron Man ! Tout y est, même le blender pour faire la mixture qu'il boit chaque jour !
Publié il y a 12 mois par Nancy Valles

3.0 étoiles sur 5 Une Villa sympa, "mais"...
Achetée principalement pour la licence Iron Man et son rapport "prix / pièces", je suis globalement satisfait de cette boîte, néanmoins plusieurs choses sont dommages:

- l'hélicoptère est très banal
- une seul armure pour deux emplacements? Mouais...
- l'arrière de la villa a un côté...
Publié il y a 23 jours par Midgard Cola

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - Marvel - 76007 - Iron Man 3 - Iron Man : l'Attaque de la Villa de Malibu (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Lego Marvel Iron Man 3, 20 août 2013
Très attendu, ce nouveau Lego, comme tous les autres, a fait la joie de mon fils.
Pour les adeptes des Lego et des super Heroes de Marvel, c'est LE cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau extra, 2 août 2013
Mon fils l'a eut pour son anniversaire et il est trop heureux. Fan des films Iron Man, il peut jouer avec la maison de Mr Stark et rejouer la scène de la destruction de la maison de Malibu.
Le set est bien fait, il y a des petits leviers pour simuler la destruction de certains éléments.

3.0 étoiles sur 5 Une Villa sympa, "mais"..., 6 août 2014

- l'hélicoptère est très banal
- une seul armure pour deux emplacements? Mouais...
- l'arrière de la villa a un côté carrément pas fini!

Cela étant, la taille est correcte, les figurines sympathiques et la jouabilité vraiment top, sans compter que je n'ai pas parlé de la qualité Lego, au rendez-vous, comme toujours!

3.0 étoiles sur 5 Modèle fidèle mais très réduit, 26 août 2014
Livraison rapide et conforme. Cette boîte permet à mon fils de faire revivre le moment du film de la destruction de la maison de Tony Stark. Cependant, comme souvent avec LEGO et les licences Marvel ou DC Comics, la boîte est grande et l'objet fini l est beaucoup moins !

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 mars 2014
Offerte à mon fils de 10 ans fan des films de Marvel.
Une petite boite qui fait un grand plaisir.
Très bien comme tous les Lego de cette série...

4.0 étoiles sur 5 Revivre le film, 24 février 2014
M. Florent Hatton "Florent" (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Revivre le film, oui, mais à petite échelle ...
La construction de la villa regorge de bonnes idées, mais tout est resserré et c'est bien dommage. L'éjection des armures et de la fenêtre donne quand même une bonne jouabilité à cette maison. De plus ,la kitchenette est très astucieuse !!!
L'hélicoptère est classique.
Côté minifigurines, c'est une fois de plus, comme souvent avec la licence marvel : Du très bon !!!
Pepper Potts, Tony Stark en tenue décontracté, 1 extremis soldier avec une double tête phosphorescente, 1 armure iron-man 42 et enfin 1 très beau mandarin dont la barbe cache hélas beaucoup de détails.

5.0 étoiles sur 5 Ça occupe, 18 février 2014
Ça occupe les enfants, et comme il me faut 19 mots pour valider mon commentaire, je dirai qu'il plait à mon fils.

5.0 étoiles sur 5 Super., 29 janvier 2014
Acheter pour un enfant de 10ans,très content de cet achat.
Très facile à construire,à recommander pour les fans de super héros.

4.0 étoiles sur 5 Lego Iron Man, 5 janvier 2014
Aguilar (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai offert cette boite de lego à mon fils de 10 ans, il est très content lui qui est fan des lego et qui aime bien iron man. Les personnages sont très bien fait.