undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 KDPContest Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 février 2014
Revivre le film, oui, mais à petite échelle ...
La construction de la villa regorge de bonnes idées, mais tout est resserré et c'est bien dommage. L'éjection des armures et de la fenêtre donne quand même une bonne jouabilité à cette maison. De plus ,la kitchenette est très astucieuse !!!
L'hélicoptère est classique.
Côté minifigurines, c'est une fois de plus, comme souvent avec la licence marvel : Du très bon !!!
Pepper Potts, Tony Stark en tenue décontracté, 1 extremis soldier avec une double tête phosphorescente, 1 armure iron-man 42 et enfin 1 très beau mandarin dont la barbe cache hélas beaucoup de détails.
le 2 août 2013
Mon fils l'a eut pour son anniversaire et il est trop heureux. Fan des films Iron Man, il peut jouer avec la maison de Mr Stark et rejouer la scène de la destruction de la maison de Malibu.
Le set est bien fait, il y a des petits leviers pour simuler la destruction de certains éléments.
le 26 août 2014
Livraison rapide et conforme. Cette boîte permet à mon fils de faire revivre le moment du film de la destruction de la maison de Tony Stark. Cependant, comme souvent avec LEGO et les licences Marvel ou DC Comics, la boîte est grande et l'objet fini l est beaucoup moins !
le 20 août 2013
Très attendu, ce nouveau Lego, comme tous les autres, a fait la joie de mon fils.
Pour les adeptes des Lego et des super Heroes de Marvel, c'est LE cadeau.
le 6 août 2014
Achetée principalement pour la licence Iron Man et son rapport "prix / pièces", je suis globalement satisfait de cette boîte, néanmoins plusieurs choses sont dommages:

- l'hélicoptère est très banal
- une seul armure pour deux emplacements? Mouais...
- l'arrière de la villa a un côté carrément pas fini!

Cela étant, la taille est correcte, les figurines sympathiques et la jouabilité vraiment top, sans compter que je n'ai pas parlé de la qualité Lego, au rendez-vous, comme toujours!
le 29 août 2013
Pour un petit fan d'Iron Man ! Tout y est, même le blender pour faire la mixture qu'il boit chaque jour !
le 26 mars 2014
Offerte à mon fils de 10 ans fan des films de Marvel.
Une petite boite qui fait un grand plaisir.
Très bien comme tous les Lego de cette série...
le 12 décembre 2013
Lego conforme à ce que souhaitait mon fils de 11 ans ;Mais , dixit celui-ci, le mandarin ne fait pas partie de l'attaque de la villa de Malibu .La bd livré dans la boite est fausse !
le 28 décembre 2013
Bonjour ,
je me permet de vous dire que je suis très deçu de se produit car je l'ai offert à noel à mon fils et il manque une pièce .
Une fois construit le produit ne tient pas car c'est une piece qui est dans l'angle .
Bref !!
Je ne recommande pas se produit et la prochaine fois j'irai plûtot en magasin .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2013
Les enfants adorent. Ils pourraient passer des heures à assembler les petites pièces. Et sont très fiers une fois l'assemblage terminé. Et moi aussi je suis fan ...