4.0 étoiles sur 5 Bon jeu mais...
Un très bon jeu même s'il est regrettable que la version portable soit moins fournie que la version PC.

A ce prix là c'est un must have.
Publié il y a 22 mois par Roulio

1.0 étoiles sur 5 zombie
comme pour les autres jeux je ne le conseillerai pas car je ne peux jouer avec de plus il ne s'est pas téléchargé sur mon téléphone
Publié il y a 6 mois par daubenfeld

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu mais..., 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs. Zombies (Kindle Tablet Edition) (App)

A ce prix là c'est un must have.

5.0 étoiles sur 5 super addictifs !!, 28 août 2013
J'avais déjà jouer à ce jeu avant mais il faut dire qu'il et vraiment super !! C'est marrant sympa et ça ce joue très facilement. (C'est en français pour ceux qui doute)
Bref seul bémol les mini jeux sont hors de prix pour l'argent récolter dans le jeux donc il faut le porte monnaie ^^'.

5.0 étoiles sur 5 Jeu de stratégie hilarant, 14 mars 2015
Une horde de zombies (plus drôles qu'effrayants!) a décidé d'envahir votre jardin pour venir dévorer vos cervelles! Vous devez planter des plantes de manière judicieuse pour repousser l'attaque...

La réalisation de ce jeu de stratégie, déjà assez ancien, est réellement excellente. Le tutoriel est clair, la difficulté est progressive, les graphismes beaux et les musiques très chouettes. Ce qui fait le charme de ce jeu est la bonne dose d'humour mise dans le design des zombies et dans le jeu en lui-même. Le jeu est long, 40 niveaux plus un mode difficile une fois le jeu terminé. Des niveaux bonus sont aussi disponibles, soit en payant, soit en patientant (partie «jardin zen»).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 août 2014
Pour moi le meilleur jeu de l'app shop ! Malgré qu'il soit payant, c'est un jeu avec une grande durée de vie dont on ne se lasse pas facilement.

1.0 étoiles sur 5 zombie, 8 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 POUR DEBUTANT, 15 juillet 2013
J'adore ce jeu, il est un peu " bebete" sur les bords,pas intello du tout, et pas besoin non plus d'etre un fana de joystick.Bref Cool Raoul