• TETRIS

Prix:2,99 €

le 14 septembre 2012
Oui le jeu est bien fait et est toujours aussi captivant cependant le tactile amene des erreurs incongrues (la piece descend alors qu'on voulait juste la deplacer) -> rageant.
le 30 mars 2013
Ce jeu, il faut l'avoir sur son téléphone ou sa tablette. C'est le classique indispensable qui permet de passer agréablement le temps dans les transports.
le 19 juin 2013
un tetris qui n'est pas tres bien porter sur tablette. la reconnaissance des mouvements est parfois imprécise ce qui ne permet pas de jouer correctement
le 26 juin 2013
EH oui, forcément, on ne profite pas du clavier d'antan pour faire tourner les blocs, alors parfois, le résultat escompté ne se produit pas et il est plus difficile de rattraper la situation ...
Bref, pas retrouvé les sensations des versions PC...
le 26 juin 2013
Jeu ludique auquel on peut jouer à volonté.
A essayer sans attendre pour des instants de détente.
Je le recommande.
le 2 janvier 2015
Ne fonctionne pas sur nexus 5 avec Android 5, ni sur tablette Asus transformer pas tf700t...
Application offerte, c'est cool... Mais fonctionnelle ce serait mieux !
J'ai même souvent constaté que les appris sont souvent plus anciennes chez Amazon que sur google play, version souvent plus anciennes........ Faut se réveiller les gars !
le 6 janvier 2015
j'ai passé un temps énorme sur ce jeu quand j'étais plus jeune et il est toujours aussi bon. l'esprit est toujours présent.
à noter : pour que le jeu fonctionne il faut installer le market amazon et il faut y être connecté : cela fait un autre compte et une autre appli qui tourne sur des téléphones qui n'en ont pas besoin...
le 6 avril 2015
Rappelle l'ancien temps où l'informatique et les jeux vidéos n'étaient pas en 3D et où on s'éclatait entre copains dans des cafés à ce genre de truc de malade. Personne ne comprenait pourquoi on jouait à ce genre de connerie sur un écran de télé...plutôt que de taper sur un flipper
le 25 janvier 2015
Fait partie de ces jeux du siècle dernier, mais que l'on retrouve toujours avec plaisir.
Nostalgie quand tu nous tiens !
Bref, fait partie des intemporels, des indémodables, des must have, qui permettent toujours de passer du bon temps.
le 27 juillet 2013
Oui bin il y a nostalgie et nostalgie... EA nous ressert du Tetris : on prend le même et on recommence, c'est bien ça le problème...Pas d'innovation, moins bonne jouabilité...Franchement, j'attendais mieux d'EA games...