5.0 étoiles sur 5 Utile
Le pack de 6 couleurs est très bien, mais malgré son contenu plus grand que les autres, toujours insuffisant. Il est toujours utile d'avoir une cartouche de noir en dépannage.
Publié il y a 5 mois par CHABOT

3.0 étoiles sur 5 CARTOUCHES EPSON XP 750 BLACK
Publié il y a 6 mois par cathiard Raymond

5.0 étoiles sur 5 Utile, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T2431 Cartouche d'encre XL 10 ml Noir (Fournitures de bureau)

3.0 étoiles sur 5 CARTOUCHES EPSON XP 750 BLACK, 19 février 2014
Je viens de recevoir 3 cartouches d'encre ... A la mise en service , mon imprimante à refuser d'imprimer et de demandait de changer de cartouche d'encre .... J'étais prés à retourner les cartouches , car dans le temps j'avais été abusé par des copies venant de Chine ... J ai donc insister , appuyez sur la tête d'impression , humidifiez la surface , tout fonctionne bien depuis

5.0 étoiles sur 5 Epson T2431 Cartouche d'encre XL 10 ml Noir, 26 juillet 2013
Ce produit est de très bonne facture sans surprise. Assez endurant en terme de longévité. Celui ci est moins chère à l'achat que deux cartouches light. Il est très important que la cartouche d'encre soit en grande quantité car dans un usage normal la majorité des impressions sont de l'écrit.

Epson T2431 Cartouche d'encre XL 10 ml Noir
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours