5.0 étoiles sur 5 CARTOUCHES PACK T 2438
CONFORME AUX DESCRIPTIFS ET TOUT A FAIT CE DONT J'AVAIS BESOIN POUR MON IMPRIMANTE EPSON 750. BRAVO AMAZON. LE CHOIX DES GRANDES CONTENANCE EST TRES APPRECIABLE QUALITE PRIX
Publié il y a 4 mois par JCHUM

3.0 étoiles sur 5 Bien
Point positif :
- 6 couleurs qui permettent à votre imprimante de rendre fidèlement les couleurs de l'image à imprimer (j'ai une XP-950)

Points négatifs:
- Prix élevé
- Drôle d'odeur de l'encre. (mais une fois sèche, ça ne sent plus)
- Rendu magnifique des photos, mais couleurs un petit peu...
Publié il y a 9 mois par Aurélia P.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T2438 Cartouche d'encre XL 55,7 ml Noir/Cyan/Magenta/Jaune/Cyan clair/Magenta clair (Fournitures de bureau)
Point positif :

Points négatifs:
- Prix élevé
- Drôle d'odeur de l'encre. (mais une fois sèche, ça ne sent plus)
- Rendu magnifique des photos, mais couleurs un petit peu terne (je ne sais pas si ça vient de l'encre ou du paramétrage de l'imprimante)

5.0 étoiles sur 5 CARTOUCHES PACK T 2438, 11 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 cartouche d'encre Xl 55.7ml EPSON T2438, 18 novembre 2014
Cartouche d'encre conforme par rapport aux besoins demandés.
L'encre de ces cartouches est de qualité elle ne bouche pas les buses de l'imprimante contrairement à d'autres.
Cependant on aurait aimé que le fabricant propose des prix pour ses cartouches plus soutenu.

5.0 étoiles sur 5 Écriture multicolore, 10 mai 2014
même chose que pour Epson T2421. j'ai été pleinement satisfait. ajoutons qu'il arrive souvent que certains articles manquent en magasin. cette formule évite des déplacements inutiles.

3.0 étoiles sur 5 Trop chères, mais peu d'alternatives valables, 15 octobre 2014
Cartouches sans problèmes ce sont les mieux adaptées aux imprimantes Epson et le fournisseur en profite certainement pour les faire payer très chères.
Des cartouches avec une contenance plus importantes seraient les bienvenues.

5.0 étoiles sur 5 cartouche d'origine, 12 décembre 2013
Michel Hoang (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
les cartouches sont celles du fabriquant, c'est donc plus facile a calibrer.
Elles sont simples a installer et offres de très jolies couleurs.

5.0 étoiles sur 5 Utile, 16 mars 2014
Cher, mais il y en a 6, contenance XL, beaucoup plus intéressant en coût que les cartouches normales. Moins de manutention

3.0 étoiles sur 5 Compatible mais trop cher ....., 25 août 2014
Seule les cartouches Epson fonctionne sur ma XP750 mais elle sont trop cher , c'est dommage bientôt 50% de la valeur de l'imprimante pour un jeu de cartouches couleur

1.0 étoiles sur 5 Horriblement Cher !, 13 avril 2014
réfléchissez : 2x6x56 ml d,encre vaut la moitié prix de l'imprimante fournie avec les cartouches normales. Format économiques ils appellent ça ! Évitez les dernières imprimantes Epson. Je reste à l'écoute de ceux qui ont essayé des encres "compatibles" mais il paraît qu'il a pas mal de sécurité vous empêchant d'utiliser les autres encres.

La dernière fois j'ai totalement détruit une imprimante laser qui était 10 fois mieux que ce gadget ( photo 850 100% plastique) qui imprime mal ( le bon c'était le SW610 ..). pour avoir mis de l'encre moyenne gamme l'imprimante n'a plus jamais bien fonctionné.
La je peux encore moins prendre le risque !

c'est de la vente liée ça devrait être interdit !

UGC Que Choisir ! en dit quoi ??