Taille: Multipack 24 XL|Package Type: emballage traditionnel|Modifier
Prix:93,99 €+ 5,00 € expédition

le 13 mai 2014
Point positif :
- 6 couleurs qui permettent à votre imprimante de rendre fidèlement les couleurs de l'image à imprimer (j'ai une XP-950)

Points négatifs:
- Prix élevé
- Drôle d'odeur de l'encre. (mais une fois sèche, ça ne sent plus)
- Rendu magnifique des photos, mais couleurs un petit peu terne (je ne sais pas si ça vient de l'encre ou du paramétrage de l'imprimante)
le 12 décembre 2014
Choisi ? Non, imposées, vu que les encres génériques que j'ai essayées ont bouché les buses.
Incontournables donc, et vendues à un prix exorbitant.
Epson peut faire un cadeau sur ses imprimantes vu qu'avec son eau colorée, il s'assure une rente confortable. !
le 15 octobre 2014
Cartouches sans problèmes ce sont les mieux adaptées aux imprimantes Epson et le fournisseur en profite certainement pour les faire payer très chères.
Des cartouches avec une contenance plus importantes seraient les bienvenues.
le 11 octobre 2014
CONFORME AUX DESCRIPTIFS ET TOUT A FAIT CE DONT J'AVAIS BESOIN POUR MON IMPRIMANTE EPSON 750. BRAVO AMAZON. LE CHOIX DES GRANDES CONTENANCE EST TRES APPRECIABLE QUALITE PRIX
le 18 novembre 2014
Cartouche d'encre conforme par rapport aux besoins demandés.
L'encre de ces cartouches est de qualité elle ne bouche pas les buses de l'imprimante contrairement à d'autres.
Cependant on aurait aimé que le fabricant propose des prix pour ses cartouches plus soutenu.
le 10 mai 2014
même chose que pour Epson T2421. j'ai été pleinement satisfait. ajoutons qu'il arrive souvent que certains articles manquent en magasin. cette formule évite des déplacements inutiles.
le 17 mai 2014
Pas de surprise le produit est d'origine et fournit des impressions photos éclatantes.
Seul problème le prix de revient ….
le 12 décembre 2013
les cartouches sont celles du fabriquant, c'est donc plus facile a calibrer.
Elles sont simples a installer et offres de très jolies couleurs.
le 16 mars 2014
Cher, mais il y en a 6, contenance XL, beaucoup plus intéressant en coût que les cartouches normales. Moins de manutention
le 19 janvier 2016
Il manque les cartouches LC, LM et Y par contre il y a 3 BK c'est bien dommage car j'avais un besoin urgent des 3 cartouches absentes !!! c'est plutôt rare cette erreur de la part d'Amazon. Il faut que je recommande au détail les cartouches manquantes c'est pas cool