C'Est La Vie
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 7 décembre 2012
Très content de découvrir son nouveau CD , rempli de différentes mélodies et de "feat" .
Dommage que je ne comprenne pas les paroles mais l'émotion de la voix est bien là !!!
On achète sans sourciller et on adore !!!
le 5 mars 2013
Quand vous avez un coup de blues, écoutez C'EST LA VIE et vous retrouvez plein de soleil dans votre tête. De jolies mélodies, d'autres un peu dépassées pour certaines.. mais un CD qui donne la pêche !
le 21 février 2013
très bon album, et lorsque je suis allée en Algérie, tous les jeunes écoutais cette chanson, très bonne thérapie pour une jeunesse coincée
le 16 avril 2013
C'est pas seulement sa douceur et sa gentillesse mais c'est aussi toute la chaleur du soleil qu'encore une fois nous offre KHALED