Prix:4,89 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 8 janvier 2016
Très bon produit, délai respecté, produit conforme, rien à redire je recommande ce produit. Peut être utilisé par des enfants sous surveillance
le 8 avril 2016
Nickel. Fonctionne parfaitement. Aucun souci. Je suis très contente des mes achats (mini pistolet à colle et ces bâtonnets de colle)
le 21 mars 2016
Très déçu !! Taille incorrecte pour l'utiliser obligé de tou de renvoyer avec frais de port à avancer attend le remboursement !!!!
le 27 mars 2013
recharges pour pistolet à colle, nécessaire pour les cours d'art floral, elles sont un peu petites et ne tiennent pas longtemps
le 23 mai 2016
Très bonne colle!!! mais ça part très vite du coup ben il faut que j'en recommande car pour une déco d'une boite il ma fallu 4 tubes !!