le 27 avril 2015
Un casque avec arceau ,rien de plus fiable ,en voie de disparition au profit des gros casques pour frimer Dans la rue!!

c est pas un casque pour frimer,c est presque un model en voie de disparition mais tellement efficace...
le 22 mars 2013
Qualité du son,confort,idéal pour des joggings en musique,permet de néanmoins prendre en compte un bruit de moteur proche : sécurité.Les casques sont passés de "mode" celui-ci est idéal et d'un prix très correct grâce à CDiscount.NB : la commande son au cordon ne fonctionne pas avec les Ipod ancienne génération.
le 10 octobre 2013
Bonne qualité audio, mais sur mes running longues distances (plus d'une heure) désagréable sensation de gène et douleur avec les écouteurs. De plus la sueur altere l'écoute au bout d'un certain temps.
Bon produit mais seulement pour courtes durée.
Tres déçu rapport qualité prix
Frederic
le 17 mai 2015
PAS TRES CONFORTABLE A L USAGE E COURSE 0 PIED OU POUR TOUT LES JOURS. L ARCEAU ME DERANGE AVEC MA VESTE
le 3 avril 2013
J attendais bcp de ce changement de casque pour un produit "spécial sport".... probablement trop.
Ceci est un commentaire apres une seule et unique sortie.
Je cours plusieurs fois par semaine avec mon iphone a la ceinture et souhaitais arreter de me battre avec des écouteur intra auriculaires qui glissent en raison de la transpiration. Résultat avec celui ci, ca ne glisse pas mais ce n est pas tres confortable, peut etre desagreable parsque tput neuf... je garde espoir et. veux croire que les adaptateurs que je vais tenter de changer vont améliorer les sensations.
Comme je l avais lu, qt il y a du vent de face c est particulierement désagréable (un bandeau devrait pouvoir y remédier).
Le son me semble bon (maintenant je suis pas une puriste). Le casque est stable sur le crâne, le cordon est suffisement long (pour aller dans ma Spi belt- remarque au joggeur c est un super produit) sans l etre de trop. Le look est assez sympa (un peu années 80-90, j ai l impression de retrouver le casque de mon premier walkman sony, les quarantenaires comprendront).

Bpn au final, je suis pas "emballée emballee" mais c est toujours mieux que ce que j avais avant !
le 5 juin 2015
Un bon casque, léger, un peu trop rond et rigide
Certaines fonctions ne marchent pas avec mon 4S
Comme le changement de plage AV et AR.