le 12 août 2013
Livraison toujours parfaite. La chaussure est super spacieuse avec mes pieds qui sont larges elles me vont à merveille la couleur est comme sur l'image. Faites attention au pointure. Moi je porte du 45 mais sur Amazon j'ai commande un 44.5
le 6 août 2014
J'étais globalement satisfait de mon achat, cependant, au bout d'un mois la semelle a commencé à se décoller ce qui est totalement inacceptable pour une paire de chaussures à ce prix !!
Le délai de 30 jours étant passé, je vais prendre contact avec Clarks pour voir ce que l'on me propose.
Dans l’attente, je déconseille vivement cet article.
le 25 août 2014
Modèle et qualité du cuir bien loin par rapport à la description et surtout aux prises de vue.
On s'attend à une meilleure qualité de la part de la marque Clarks.
Je ne le recommande pas aux amateurs de cette marque.
le 20 décembre 2014
Bonnes chaussures reçu rapidement. Intérieur 100% cuir. Le chaussant n'est peut-être pas trop large. Semelle solide et qui n'est pas glissante
le 28 juillet 2014
Le produit est bien, mais la couleur de la chaussure est légèrement différente de la photo (un peu plus claire).
le 3 août 2014
Superbes Souples Très agréables à porter Je suis un fidèle de la marque et n ai jamais regretté mes achats.