Taille: 42Couleur: Bleu (Navy Leather)Modifier

le 4 mars 2014
Dès que vous essayez ces chaussures la première fois, vous éprouvez une sensation de confort et de bien-être. Vous avez le sentiment d'être "comme dans des chaussons". Pour toutes celles qui ont du mal avec les chaussures, je leur dit "n'ayez aucune hésitation, vous ne regretterez pas votre achat".
le 26 juillet 2014
Ces ballerines sont jolies et élégantes et je les porte en toutes circonstances: elles sont très confortables.J'en ai déjà usé une paire (en 2 ans) et j'en ai acheté 2 autres paires au cas où clarks ne ferait plus ce modèle.La pointure correspond à ma taille habituelle, elles sont solides. mieux je n'ai pas trouvé.
le 13 juillet 2013
Modèle très confortable et seyant, on a l'impression d'être en pantoufles ! Achat tout à fait concluant, à recommander pour qui aime le confort.
le 10 janvier 2014
C'est ma deuxième paire identique à la première. Des chaussures confortables, jolies, à la bonne pointure. Rien à redire !
le 6 mars 2015
le confort sont les premeirs mots pour ces ballerines
elles font un tres joli pied
bonne pointure
se port avec un slim ou jupe
le 18 août 2014
Suite à un commentaire je craignais que ce modèle chausse grand. C'est le contraire dans mon cas car il y a une semelle intérieure très épaisse.
Sinon belle qualité.
le 12 mai 2013
super look et le confort rend agréable la marche et particulièrement lorsqu'on les chausse toute la journée
je recommanderai la marque car je viens de la découvrir
le 2 septembre 2013
Ballerines ultra ultra confortables, faciles à porter. Je ne suis pas ultra fan du noeud mais elles sont quand même très belles!
le 17 juillet 2014
la couleur est plus foncée que sur le site plutôt bleu marine c'était mon souhait
la ballerine est très confortable et taille très bien
elle correspond tout à fait à ce que je cherchais
le 6 août 2014
J'avais déjà ces ballerines, et je les ai re-acheté, tellement elles sont confortables. On peut les porter toute la journée sans problème. De plus, elles vont bien avec une jupe ou pantalons.