le 27 janvier 2016
Facile a installer et a prendre en main.
La télécommande est très facile a comprendre même pour quelqu'un qui n'est pas habitué au nouvelles technologies.
Le mode 2 mémoires et pratique.
Le seul défaut peut être est le fait que la luminosité maximale soit un peu faible, mais cette lampe reste une lampe d'ambiance.
le 25 novembre 2015
Bon produit qui éclaire bien l'espace où je l'ai placé (projection sur mur blanc). Esthétiquement parlant, je le trouve très design
Après personnellement je trouve que la télécommande n'est pas très sensible lorsqu'il s'agit de régler les couleurs.
Ceci étant dit, je ne regrette pas mon achat et le recommande même :)
le 21 novembre 2013
Parfait pour un éclairage d appoint afin de donner une couleur d'ambiance à une pièce.

L’éclairage de cette LivingColors Iris est d'une bonne puissance et donne un très bon rendu.

On ajuste facilement la couleur, son intensité ou le contraste souhaité grâce a la roue crantée de la télécommande.
le 10 mai 2014
J'en ai acheté deux et j'en ai placé une de chaque coté de mon canapé.
L'avantage est de pouvoir synchroniser plusieurs lampes sur une seule télécommande.
Je presse le bouton et l'arc en ciel s'allume, effet de couleur bluffant. C'est vif, réactif, esthétique et produit l'effet escompté.
J'adore!
le 20 mars 2014
Produit esthétique, puissant, idéal pour créer une ambiance sympa suivant l'humeur. Beaucoup plus puissant et une palette de couleur bien plus vaste que des produits certes moins chers, mais bien moins bons.

Seul bémol : Fonctionnement de la télécommande qui est un peu fastidieuse à prendre en main.
le 6 janvier 2016
Belle finition, fonctionne parfaitement, éclairage assez important et réglable, contraste réglable aussi.
J'aurais aimé que le corps de la lampe à l'intérieur du globe s'illumine mais ce n'est qu'un détail,
Très bon produit, commandé un dimanche, reçu le mardi suivant,
à recommander d'urgence.
le 22 mars 2014
La nouvelle commande, il faut un temps d' adaptation... Ensuite tout devient possible. Les teintes sont infinies, le petit grésillement de l' ancien modèle n' est plus qu'un mauvais souvenir. Seul petit bémol, un petit manque de puissance lumineuse, même dans ma pièce de massage pourtant très blanche...
le 3 février 2015
Elle fait ce qu'on lui demande.

J'aurais aimé un peu plus de puissance lumineuse.
Faute d'avoir trouvé une vrai "utilité" dans notre vie de tous les jours, et une fois passé le coté sympa de la découverte du début, elle est à ce jour débranchée dans un coin du séjour.
le 9 décembre 2014
parfaite pour donner un éclairage d'ambiance selon l'humeur ou le thème de la soirée. Deux touches permettent de sauvegarder deux couleurs préférées. La recherche des couleurs est ultra simple. L'éclairage est plutôt en complément si utilisée seule. Pas testé si on regroupe plusieurs lampes.
le 2 janvier 2015
Avec ça couleur noire. Elle va super bien dans mon salon. Elle permet de créer une jolie ambiance, il me semble qu'elle est aussi très économique. Le mode pour changer les couleurs automatiquement n'est pas simple à mettre le premèire fois. J'ai payé cette lampe 54.90€ lors du black friday.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 17 questions avec réponses.