undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 décembre 2014
Jolie lampe design qui fait très bien ce que l'on lui demande.

Nombreux réglages au niveau de la palette de couleur, de l'intensité, du contraste.
C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait que 2 favoris possibles sur la télécommande.

Sinon en mode lumière blanche elle éclaire bien sans aveugler, et généralement elle est orientée vers un mur.

J'apprécie tout particulièrement le mode changement de couleur automatique, la classe.
Et dans ce mode on peut modifier l'intervalle de temps entre chaque couleurs.

La notice avec l'appareil est un peu trop light à mon goût et n'explique pas toutes les fonctionalités.
J'ai donc récupéré la version complète ici :download.p4c.philips.com/files/7/7099960ph/7099960ph_dfu_fra.pdf
le 9 janvier 2016
Bonjour Madame ou, Monsieur,

J' ai crains d' avoir une panne après 2 ou 3 utilisations car je ne sais pourquoi je ne pouvais plus allumer la lampe ... après avoir tourné la " molette " dans plusieurs sens plus de problème.
Je suis donc très satisfaite de cet article mais je retire une étoile car le cordon est vraiment trop court et que la notice pourrait être plus explicite !!!!
Le nombre impressionnant de couleurs se discute car je retombe toujours sur les mêmes et une notice plus détaillée me serait certainement
Décoration des murs du salon et lumière parfaite pour regarder la télé.
Quant aux services AMAZON, BRAVO ! , livraison toujours dans les temps, MERCI !

Je présente tous mes voeux de bonne et heureuse année 2016 à TOUTE l' équipe.

Bien cordialement,
Hélène G.
le 1 janvier 2014
Philips a fait le choix avec son slogan "Faisons toujours mieux", de s'adresser de préférence à ses actionnaires qui veulent entendre moins cher à fabriquer et avec plus de marge, qu'à sa clientèle.

Pour posséder un modèle Living Colors de gamme équivalente en génération 2, j'ai constaté à la réception de celui-ci, dont l'achat m'a été dicté par par la satisfaction de mon 1er modèle et le prix intéressant de cette nouvelle mouture (améliorée de 10 lux en luminosité et diminuée de 5W en consommation), que la qualité et surtout le charme de l'objet, étaient visiblement inférieurs.

Alors certes il n'est pas fabriqué en Chine, mais en Pologne, leaders européens en matière d'éclairages LED, mais voici aussi les différences avec la génération précédente :

- alimentation moulée dans le corps de la lampe et non plus par un transfo amovible et remplaçable (une soudure coûte toujours moins cher qu'un connecteur) ;
- télécommande plus cheap, qui n'est plus tactile mais à curseur rotatif trés peu intuitif et mécaniquement limité en durée de vie, avec qui plus est 2 présélections de mémoires au lieu de 3 précédemment ;
- la lampe est toujours un globe, mais nettement moins haut et sans la magie du précédent modèle (dont le prix a flambé suite à sa rareté et son succès). Il n'est pas intégralement transparent et la fabuleuse corolle en alu qui équipait l'autre modèle est devenu une corolle bien moins détaillée et dans un plastique blanc assez vulgaire.

Néanmoins le service est bien rendu, le surplus de luminosité ne sautant pas aux yeux mais les couleurs sont toujours aussi variées.

Au rayon des défauts persistants, l'instabilité de l'objet, dont l'embase plate minuscule ne tolère aucun choc sous peine de basculement suivi d'une roulade et d'une chute au sol.

Son positionnement idéal est à 30 à 15 cms d'un mur blanc et plafond blanc, en éclairage indirect. Couplé à des prises variateurs télécommandées et ampoules de la gamme Living, on devient le maitre de son monde.
0Commentaire15 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2016
Nous avons acheté il y a plus de 6 ans l'ancienne version de ce produit. Il n'avait pas tenu longtemps car la télécommande ne faisait plus marcher le produit. J'ai voulu acheter la nouvelle version en led en pensant qu'il avait eu des améliorations.
Nous avons eu du mal à le faire fonctionner. Car, on pouvait régler l'intensité de la lumière mais impossible de changer les couleurs ;/
Finalement, ça marche mais en tournant vite pour changer les couleurs. Si on le fait doucement cela ne marche pas. Je trouve cela pénible.
Je ne sais pas si cela est normal ou pas.
Je conseille plutôt des ampoules led livrés avec une télécommande qu'on met directement dans son lustre. Nous avons trouvé ce type de produit chez le LMerlin mais je pense qu'ici nous pouvons trouver la même chose.
le 29 janvier 2016
Super lampe ! Nous en avions une d'une ancienne génération, mais celle-ci est encore mieux pensée.

Eteinte, la plaque du dessus est blanche (et non violette comme la photo pourrait le faire penser). On peut régler la couleur et l'intensité avec la télécommande sans fil, et sauvegarder ses deux programmes (couleur + intensité) préférés. On peut aussi soit fixer une couleur, soit la mettre en mode changement aléatoire.
Contrairement aux anciens modèles, la télécommande n'est pas tactile; ce que je trouve mieux, car les piles s'usaient très vite. Je l'utilise à une distance de 2/3m, et aucun souci à ce niveau. Le cable de branchement est long pour un branchement facile sur la prise électrique.

Ravie de mon achat !
le 24 novembre 2015
Bonne luminosité.
Parfaitement compatible avec l'environnement HUE.
Après quelques recherches, j'ai réussi à commander cette lampe à la fois par la télécommande et par l'application HUE.
A voir dans la durée !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 janvier 2015
Je suis un habitué des produits Philips, et celui-ci ne dénote pas ; Je suis très satisfait par la télécommande sans fil, et par le design de la lampe.
Néanmoins, il aurait été sympa que la télécommande soit tactile comme précédemment... Ca fait un peu plastoque...

Je trouve qu'il ne faut pas moins que les 210 Lumens que peut développer la lampe. Le réglage des contrastes est très efficace et permet de varier les ambiances.

Néanmoins, je me pose la question de savoir quoi faire si la lampe LED grille ou souffre d'une panne... A mon avis, pas grand chose, et c'est dommage.
le 18 décembre 2015
produit intéressant, mais la nuance de couleur nécessite de nombreux tour de molette, sans vraiment savoir entre quelle couleur nous nous trouvons dommage. Livraison rapide
review image
le 18 novembre 2014
Fonctionne super bien et en plus possible de le connecter avec un pont hue (recherche manuelle avec le numéro de série et c'est bon)
Possible de régler luminosité et couleur avec l'application hue (plus besoin de la télécommande)
22 commentaires6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 janvier 2016
Produit qui fonctionne bien seulement la télécommande est toute décalée par rapport aux couleurs et luminosité/contraste!
Un peu déçu quand même vu le prix!!
review image

Voir toutes les 17 questions avec réponses.