4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Publié il y a 19 mois par Dixours

3.0 étoiles sur 5 Moins bien..
Je possède un modèle avec télécommande tactile. L'Iris étant plus récente, j'ai voulu en offrir une à ma petite amie.
Publié il y a 15 mois par 7iflo

3.0 étoiles sur 5 Moins bien.., 20 avril 2013
Mais déception, la télécommande non tactile est beaucoup moins intuitive.. Avec le tactile on choisi directement sa couleur. Avec la molette de celle ci, on fait des tours pour faire défiler les couleurs, mais on ne peut pas choisir une couleur directement en un clic, ce qui est vraiment frustrant sachant que c'était possible auparavant..
En dehors de ça, ça reste une bonne lampe, avec de très belles couleurs, créant d'agréables ambiance, et elle s'en sert tout de même chaque jour.
Le défaut n'est pas la lampe, mais bien la télécommande.. dommage..

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 décembre 2012
[Mise à jour de mon commentaire] : Depuis la publication de mon commentaire (ci-dessous), j'ai trouvé la notice complète sur le site web de Philips et il est effectivement possible de régler la vitesse de défilement en mode automatique contrairement à ce que je pensais initialement. Les fonctions ne sont donc pas très intuitives mais elles existent ! Le reste du commentaire (ci-dessous) reste inchangé !

Satisfait du produit. Il est esthétique et fonctionnel. Cette lampe, par sa puissance, ne pourra pas remplacer une lampe conventionnelle, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. En revanche, elle est suffisamment puissante pour faire baigner n'importe quelle pièce dans une lumière colorée agréable (on ne pourra pas lire son livre avec seulement cet éclairage, mais toute la pièce sera éclairée d'une lueur puissante). Je trouve dommage que certains réglages manquent, par exemple le réglage du rythme automatique (les couleurs changent à une vitesse donnée sans que ce soit paramétrable) ou alors je n'ai pas trouvé. 16 millions de couleurs, de quoi trouver celle qui plaira le plus ! Toutes sont très agréables, tantôt tamisées, tantôt flashy. Le produit respire la qualité. Bref, pas de mauvaise surprise mais un produit qui pourrait encore être amélioré pour satisfaire toutes les envies !

5.0 étoiles sur 5 Voir la vie en rose, 4 février 2013
En possession de la Living Color version 1 (2009 de souvenir), j'ai offert cette nouvelle version à une amie. Déjà convaincu par ma Living color, J'étais certain de faire plaisir avec mon achat.
Au déballage du cadeau, des surprises :
- La lampe est + lumineuse que les générations précédentes,
- les LED sont mieux isolées et crèvent moins les yeux quand on regarde la lampe en face,
- La palette de couleur est toujours aussi vaste.
- le design a évolué mais reste aussi réussi : un ensemble assez aérien et très leger
- il y a désormais des ambiances mémorisables avec un rappel de la teinte immédiat
Quelques regrets :
- Avant, on pouvait orienter la lampe dans d'autres directions grâce à un petit support, il n'est plus fourni.
- La télécommande de la première version était tactile et très sensible. Les variations de lumières étaient plus douces.

C'est une vraie réussite et écrase toutes les copies sans marque ou cheap qu'on trouve sur le net.

5.0 étoiles sur 5 Totalement séduit !, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 7099930PH LivingColors Iris Black Décoration & Lampes d'atmosphère (Cuisine)
En cherchant comment révolutionné la couleur de mon intérieur, je suis tombé sur ce produit et je me suis laissé tenté par le produit grâce aux commentaires.

L'éclairage est vraiment puissant, je m'attendais à ce que les couleurs soient moins puissantes, la palette de couleurs est vraiment très large et il est très simple de varier "l'intensité" de la lumière et le "ton" de la couleur choisie.

Orienté dans un angle de mur blanc, elle illumine toute ma pièce (~ 30m²) et me permet de créer une ambiance suivant mon humeur, ce produit n'est pas destiné à remplacer une lampe d'éclairage traditionnel il vous sera très difficile d'éclairer une pièce entière. Donner de la vie dans votre pièce grâce à cet éclairage qui de jour comme de nuit vous accompagnera. Elle m'est d'une grande utilité pour assurer un éclairage d’appoint.

Le seul point négatif que je peux reprocher au produit est la notice qui n'est pas très bien conçu... Pour :
- activer le changement automatique de couleur : faire un tour de roue dans le sens des aiguilles d'une montre puis appuyez sur le bouton "I" (allumage)
- désactiver le changement automatique de couleur : faire un tour de roue dans le sens des aiguilles d'une montre puis appuyez sur le bouton "O" (éteindre)
- pour varier la vitesse : tourner la roue dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour accélérer le changement et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour ralentir le changement.

Le produit est esthétique par sa forme, la télécommande est bien conçu et fonctionne par radio : aucun problème de portée par conséquent.
Etant donné que ce sont des LED j'espère que le produit aura une durée de vie plutôt longue, la garantie de 2 ans me rassure sur le fait.

Je précise que la lampe ne dégage AUCUN bruit ! Je recommande les yeux fermés !
Et en plus elle n'est pas fabriquée en Chine mais en Pologne, un bon argument de vente ! Foncez ;-)

5.0 étoiles sur 5 Envoûtante, 4 avril 2014
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
Superbe lampe, jolie en photo mais une fois déballée elle devient vraiment drôle et agréable.
Elle est avant tout beaucoup plus grosse qu'on le penserait. Mais comme elle est jolie, ce n'est pas plus mal.
Ensuite, on découvre que pleins de choses sont possible ç partir de la télécommande radio :
- Préprogrammer 2 couleurs perso avec un bouton de raccourci pour chacune
- Changer de couleur bien sur
- Changer l'intensité de la couleur actuelle (hue)
- Changer l'intensité d'éclairage (luminosité)
- Passer en mode variation automatique, la lampe effectue un cycle aléatoire de couleurs
- On peut aussi passer en éclairage blanc

La télécommande n'a jamais fait défaut de portée, et est bien faite (ronde), ergonomique et jolie.
Vraiment au top.

Pour les connaisseurs de la technologie LED, il s'agit vraiment d'une lampe puissante en comparaison de ce qu'il y a sur le marché. Elle éclaire fort lorsqu'on la règle au maximum.

5.0 étoiles sur 5 Repond amplement aux attentes, 28 février 2014
Un pouvoir d'éclairage énorme. Ma pièce de 25 m2 avec des murs blanc se retrouvent complètement illuminées de mille couleurs. Je recommande fortement.

4.0 étoiles sur 5 living colors , lumiaire d'ambiance, 13 août 2013
Ce produit permet de créer une bonne ambiance lumineuse , mais attention : impossible de créer une ambiance dans une pièce de plus de 10 m² sans mettre plusieurs luminaires !!
Si je devais donner une approximation , je dirais minimum une lampe pour 7 m² , toujours pour l'ambiance , ne sers pas à éclairer !!

5.0 étoiles sur 5 Lampe avec du style, 5 juin 2013
Une belle lumière d'ambiance plutôt puissante que j'utilise derrière la télé ou encore le moniteur du PC
Je suis très tenté d'en prendre une 2ème (et les synchroniser avec une télécommande)

3.0 étoiles sur 5 Bof !?, 24 avril 2013
Ce n'est pas un mauvais produit... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est même plutôt sympa de donner une ambiance dans une pièce en ajustant la couleur/intensité de cette lampe. Sauf que j'ai également la même lampe mais de génération précédente (génération 2). Et celle-ci, en comparaison, est beaucoup mieux (télécommande sensitive au lieu de mécanique, connectique électrique amovible au lieu de fixe). Bref, si l'effet lumineux est toujours là, l'usage n'est plus le même. Déçu.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juillet 2014
je possédais la premiere génération qui a été cassé dans un déménagement, et celle-ci est presque aussi puissante mise a part la fonction d'enregistrement de 2 couleurs qui m'est particulierement pratique comme une ambiance chaude pour le levé et une couleur bleuté pale pourregarderla tv la nuit sans se fatiguer les yeux.
Bref j'adore