4.0 étoiles sur 5 Pour voir la vie en couleur
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 3:13 Min
Publié le 12 décembre 2012 par YlangYlang

2.0 étoiles sur 5 Puissance beaucoup trop faible
Au déballage, on découvre un joli carton d'emballage comme tous les produits Philips. On met les 2 piles fournies dans la télécommande et on branche la lampe et c'est parti. On s'attend à un fonctionnement intuitif, ce n'est pas tout à fait le cas.

Je cherche une documentation détaillée sans succès...
Publié le 11 décembre 2012 par Jean-claude Grouard

4.0 étoiles sur 5 Pour voir la vie en couleur, 12 décembre 2012
Longueur :: 3:13 Min

Je vous présente cette petite lumière d'ambiance bien sympa dont j'ai aimé le look sobre et discret qui s'adapte à toute sorte de déco et les couleurs tamisées pour une ambiance relaxante. Si le mode d'emploi vous parait incompréhensible vous pouvez regarder ce petit tutorial (mon premier sur Amazon!!).

4.0 étoiles sur 5 Objet déco, 3 janvier 2013
One "incorruptible" (Paris / London) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lampe est un objet de décoration : en conséquence, il est difficile de lui donner une note (les gouts et les couleurs...)

Comme souvent avec les produits Philips, la prise en main est enfantine : le plus dur sera sans doute d'ouvrir la boite, qui s'ouvre comme toutes les boites.

16 millions de couleurs ça ne sert à rien, bien sur, puisque votre œil ne pourra pas distinguer toutes ces nuances.. en revanche, c'est la garantie de toujours trouver la nuance qui correspond à votre humeur ou à l'ambiance que vous voulez créer.
Vous pourrez ainsi obtenir des ambiances coin du feu, dentiste, fond de piscine, club privé...

Quelques bémols tout de même :
- l'objet est joli, mais mieux vaut ne pas y toucher : c'est juste une coque en PLASTIQUE (et non en aluminium) assez basique.
- le fil est vraiment bas de gamme, tout fin et déjà presque "froissé" en sortant de la boite.
- le transfo est classiquement sur la prise, mais le fil qui relie le transfo à la lampe n'est pas amovible : impossible de planquer le fil en passant -par exemple- derrière une étagère.

En conclusion : un objet déco pour les personnes sensibles à la lumière et aux couleurs (tout le monde n'ayant pas la même sensibilité, cette lampe peut être un objet clivant).

Erwann sur Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 lampe d'ambiance design !!!, 12 décembre 2012
S'lizl - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On a d'abord une surprise de TAILLE quand on reçoit le paquet...
En effet, cette lampe a tt de mm un diamètre de 22cm...

Livré avec une feuille A3 rempli de shémas pour tout mode d'emploi.
Mais, Amazon faisant bien les choses, on trouve tous les détails sur cette page :)

On peut faire varier les couleurs.
Quelques millions au choix, donc soyez patients quand vous tournez la molette de la commande.
On peut aussi mettre deux couleurs préférées en mémoire ... et régler l'intensité de l'éclairage : fort ou faible

Par contre, aucune possibilité de fixer la lampe; elle se pose tt simplement.
Design moderne.
Elle diffuse de jolies couleurs au choix, chaudes (rouge, violet ou orangées) ou froides (vert, bleu, blanc,...)

Faible consommation d'énergie (led) et piles philips fournies pour la commande.
qu'ajouter...
Elle éclaire suffisament une pièce quand on met l'intensité max. sinon, elle peut être utilisée comme lampe d'ambiance.

Je reviens vers vous, pour vous dire Merci :
2 ans déjà, et fonctionne toujours parfaitement !!

Du plus bel effet dans les soirées.

2.0 étoiles sur 5 Puissance beaucoup trop faible, 11 décembre 2012
Jean-claude Grouard "jclgro" (Pontoise, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Je cherche une documentation détaillée sans succès. On trouve juste un mini poster dépliant avec de belles images mais sans commentaire. On comprend comment régler la puissance, toute relative, et lancer le mode de sélection de couleur automatique.
La sélection de couleur n'est d'ailleurs pas du tout précise.

Les repères de couleur de la télécommande laissaient présager un réglage très précis mais il faut faire un tour complet pour changer de couleur et plusieurs tours pour trouver enfin une couleur qui vous plaise.

On ne peut pas doser l'éclat de la couleur et la puissance très faible limite beaucoup les effets possibles.

5.0 étoiles sur 5 Simplement beau !, 7 février 2014
Idéal pour ce qui ne veux pas gaspillez beaucoup d'électricité.
De plus elle permet a la pièce d'avoir un aspect très agréable.
Idéal pour famille, couple ainsi que célibataire.
Ma filleule d'1 ans et demi en raffole et s'endort vite lorsqu'elle vois le rendu couleur, elle se s'en comme apaisé.
Pour finir livraison très rapide
Merci donc a l'entreprise ainsi qu'à Amazon.
Je recommande donc ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Agréable et déco, 13 décembre 2012
Elinoee (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lampe d'appoint apporte une ambiance déco très sympa.Personellement,je l'apprécie.
Je l'utilise soit en assortissant sa couleur à ma déco (en ce moment dans les tons mauves),soit dans des teintes pastel relaxantes (le soir) ou des teintes vives dynamisantes (le matin).
Je n'irai pas jusqu'à dire que les couleurs influent sur mon humeur,mais cette touche colorée est bien agréable.
Le mode changement de couleur automatique plait surtout aux enfants car il crée une ambiance fun!
J'ai essayé de la placer à divers endroits:pour l'instant le plus approprié me parait au-dessus de ma tv où elle éclaire 2 pans de mur blancs (en angle),mais je pense qu'elle changera de place de temps en temps selon les envies.

Il est vrai que le mode d'emploi est plus que succint mais on comprend vite comment elle fonctionne,c'est simple.
Il suffit de tourner la molette de la télécommande pour ajuster la couleur,appuyer sur la gauche et la droite de celle-ci pour obtenir une teinte plus ou moins vive,appuyer sur le haut et le bas pour ajuster l'intensité lumineuse.
Il y a également 2 boutons qui peremettent de garder en mémoire nos 2 couleurs préférées.
Je regrette toutefois qu'il n'y en ait que 2,pour moi c'est insuffisant et cela prend parfois un peu de temps pour choisir à chaque fois la couleur désirée avec la molette.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 7099860PH LivingColors Aura Clear Décoration & Lampes d'atmosphère (Cuisine)
les couleurs sont vraiment très joli, on peu régler la luminosité selon si sa éclair trop ou pas assez vraiment superbe sur ma tablme de chevet :p

3.0 étoiles sur 5 trés bon produit mais..., 23 novembre 2014
...Mise à part le manque de luminosité de la télécommande (qui sur d'autre modèle est présent) le produit est très bien

5.0 étoiles sur 5 Compacte et design, 20 mai 2014
Cette Lampe philips est parfaite pour mettre de la couleur et de l'ambiance dans mon salon.
La télécommande réagit bien et permet d'être très précis dans la couleur avec les choix possible.

Si je devais donner un petit bémol est le mode changement automatique de couleur, un poil trop rapide.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 16 avril 2014
M. Ou Mme Chapel (france) - Voir tous mes commentaires
PRODUIT RECOMMANDE PAR UN AMI, TOUT A FAIT CONFORME A MON ATTENTE, CORRESPOND BIEN A MON ATTENTE, PRATIQUE AVEC LA TELECOMMANDE