4.0 étoiles sur 5 Pour voir la vie en couleur
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 3:13 Min
Publié il y a 19 mois par Bulle

2.0 étoiles sur 5 déçu
Je ne sais pas trop si la lampe était défaillante ou bien si c'est réellement la réalité, cependant j'ai trouvé l'intensité, même en réglage maximum, très faible.
Peut être que ma pièce est trop grande pour ce type de lampe!!!
Publié il y a 6 mois par Philippe

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pour voir la vie en couleur, 12 décembre 2012
Bulle "fidèle Amazon" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Longueur :: 3:13 Min

Je vous présente cette petite lumière d'ambiance bien sympa dont j'ai aimé le look sobre et discret qui s'adapte à toute sorte de déco et les couleurs tamisées pour une ambiance relaxante. Si le mode d'emploi vous parait incompréhensible vous pouvez regarder ce petit tutorial (mon premier sur Amazon!!).

5.0 étoiles sur 5 Simplement beau !, 7 février 2014
Idéal pour ce qui ne veux pas gaspillez beaucoup d'électricité.
De plus elle permet a la pièce d'avoir un aspect très agréable.
Idéal pour famille, couple ainsi que célibataire.
Ma filleule d'1 ans et demi en raffole et s'endort vite lorsqu'elle vois le rendu couleur, elle se s'en comme apaisé.
Pour finir livraison très rapide
Merci donc a l'entreprise ainsi qu'à Amazon.
Je recommande donc ce produit.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 7099860PH LivingColors Aura Clear Décoration & Lampes d'atmosphère (Cuisine)
Peut être que ma pièce est trop grande pour ce type de lampe!!!

4.0 étoiles sur 5 Agréable et déco, 13 décembre 2012
Véro-bbvan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lampe d'appoint apporte une ambiance déco très sympa.Personellement,je l'apprécie.
Je l'utilise soit en assortissant sa couleur à ma déco (en ce moment dans les tons mauves),soit dans des teintes pastel relaxantes (le soir) ou des teintes vives dynamisantes (le matin).
Je n'irai pas jusqu'à dire que les couleurs influent sur mon humeur,mais cette touche colorée est bien agréable.
Le mode changement de couleur automatique plait surtout aux enfants car il crée une ambiance fun!
J'ai essayé de la placer à divers endroits:pour l'instant le plus approprié me parait au-dessus de ma tv où elle éclaire 2 pans de mur blancs (en angle),mais je pense qu'elle changera de place de temps en temps selon les envies.

Il est vrai que le mode d'emploi est plus que succint mais on comprend vite comment elle fonctionne,c'est simple.
Il suffit de tourner la molette de la télécommande pour ajuster la couleur,appuyer sur la gauche et la droite de celle-ci pour obtenir une teinte plus ou moins vive,appuyer sur le haut et le bas pour ajuster l'intensité lumineuse.
Il y a également 2 boutons qui peremettent de garder en mémoire nos 2 couleurs préférées.
Je regrette toutefois qu'il n'y en ait que 2,pour moi c'est insuffisant et cela prend parfois un peu de temps pour choisir à chaque fois la couleur désirée avec la molette.

3.0 étoiles sur 5 Veilleuse pour adulte, 14 décembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une lampe, qui a donc la particularité d'émettre avec 16 000 000 de couleurs au choix. Encore faut-il pour cela avoir l'oeil assez entraîné pour en discerner autant.
Le design de la lampe est assez chouette, mais, comme souvent avec ce qui est designe arty épuré, ce n'est pas pratique. Ca ne s'accroche pas, ça se pose juste par terre. Bien évidemment, il faut prévenir les gamins et le chien que l'on a mit quelque chose de fragile par terre pour que personne ne shoote dedans.
On peut éventuellement le poser sur un meuble. C'est un peu plus risqué, ça risque de tomber vu que la chose n'est quand même pas ultra stable. En revanche, on ne peut pas l'accrocher. Ce qui m'arrange, vu que je ne suis pas bricoleur, mais d'aucuns peuvent être déçu.
Bon, les piles de la télécommande sont fournies, bon point. On branche la lampe, et on trouve comment l'allumer. Et puis on lit le mode d'emploi. Enfin lire. Pour qu'il n'y ait pas de problème de traduction mais que le mode d'emploi soit universel, il y a des schémas. A lire les autres commentaires, on se rend compte que le mode d'emploi est universellement incompréhensible.
C'est ainsi que j'ai compris sur ce site que l'on pouvait mémoriser deux couleurs préférées. La belle affaire sur 16 millions! Quel choix cornélien !
Bon, on allume la lampe, et effectivement c'est sympa. Pour bien en profiter on éteint les autres lumières, et c'est vrai que l'ambiance devient tout de suite plus cosy. Par contre dès que l'on veut reprendre son activité, le tricot, le puzzle ou le point de croix en cours, c'est le drame. On ne voit plus rien. Car qui dit lampe d'ambiance, dit lampe qui éclaire que dalle.
Alors j'ai vu la video de présentation, il faut prendre un verre de vin et écouter de la musique. C'est une possibilité qui peut être réjouissante.
L'on peut aussi réserver l'usage de cette lampe aux moments plus intimes (et, pourquoi pas, tester une couleur par position de Kamasutra). Astuce : pas besoin de se relever pour éteindre la lumière grâce à la télécommande.
Comme vous le voyez, cette lampe fort sympathique au demeurant sera d'un usage somme toute assez modéré.

4.0 étoiles sur 5 Objet déco, 3 janvier 2013
One "incorruptible" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lampe est un objet de décoration : en conséquence, il est difficile de lui donner une note (les gouts et les couleurs...)

Comme souvent avec les produits Philips, la prise en main est enfantine : le plus dur sera sans doute d'ouvrir la boite, qui s'ouvre comme toutes les boites.

16 millions de couleurs ça ne sert à rien, bien sur, puisque votre œil ne pourra pas distinguer toutes ces nuances.. en revanche, c'est la garantie de toujours trouver la nuance qui correspond à votre humeur ou à l'ambiance que vous voulez créer.
Vous pourrez ainsi obtenir des ambiances coin du feu, dentiste, fond de piscine, club privé...

Quelques bémols tout de même :
- l'objet est joli, mais mieux vaut ne pas y toucher : c'est juste une coque en PLASTIQUE (et non en aluminium) assez basique.
- le fil est vraiment bas de gamme, tout fin et déjà presque "froissé" en sortant de la boite.
- le transfo est classiquement sur la prise, mais le fil qui relie le transfo à la lampe n'est pas amovible : impossible de planquer le fil en passant -par exemple- derrière une étagère.

En conclusion : un objet déco pour les personnes sensibles à la lumière et aux couleurs (tout le monde n'ayant pas la même sensibilité, cette lampe peut être un objet clivant).

Erwann sur Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 Compacte et design, 20 mai 2014
Cette Lampe philips est parfaite pour mettre de la couleur et de l'ambiance dans mon salon.
La télécommande réagit bien et permet d'être très précis dans la couleur avec les choix possible.

Si je devais donner un petit bémol est le mode changement automatique de couleur, un poil trop rapide.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 avril 2014
les couleurs sont vraiment très joli, on peu régler la luminosité selon si sa éclair trop ou pas assez vraiment superbe sur ma tablme de chevet :p

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 16 avril 2014
M. Ou Mme Chapel (france) - Voir tous mes commentaires
PRODUIT RECOMMANDE PAR UN AMI, TOUT A FAIT CONFORME A MON ATTENTE, CORRESPOND BIEN A MON ATTENTE, PRATIQUE AVEC LA TELECOMMANDE

5.0 étoiles sur 5 lampe, 5 janvier 2014
j'ai commandé cette lampe dont je connaissais pas du tout, mais elle me fut envoyée en état neuve et surtout rien de cassé

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›