Couleur: Blanc|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 décembre 2012
Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je vous présente cette petite lumière d'ambiance bien sympa dont j'ai aimé le look sobre et discret qui s'adapte à toute sorte de déco et les couleurs tamisées pour une ambiance relaxante. Si le mode d'emploi vous parait incompréhensible vous pouvez regarder ce petit tutorial (mon premier sur Amazon!!).
66 commentaires| 73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Cette lampe est un objet de décoration : en conséquence, il est difficile de lui donner une note (les gouts et les couleurs...)

Comme souvent avec les produits Philips, la prise en main est enfantine : le plus dur sera sans doute d'ouvrir la boite, qui s'ouvre comme toutes les boites.

16 millions de couleurs ça ne sert à rien, bien sur, puisque votre œil ne pourra pas distinguer toutes ces nuances.. en revanche, c'est la garantie de toujours trouver la nuance qui correspond à votre humeur ou à l'ambiance que vous voulez créer.
Vous pourrez ainsi obtenir des ambiances coin du feu, dentiste, fond de piscine, club privé...

Quelques bémols tout de même :
- l'objet est joli, mais mieux vaut ne pas y toucher : c'est juste une coque en PLASTIQUE (et non en aluminium) assez basique.
- le fil est vraiment bas de gamme, tout fin et déjà presque "froissé" en sortant de la boite.
- le transfo est classiquement sur la prise, mais le fil qui relie le transfo à la lampe n'est pas amovible : impossible de planquer le fil en passant -par exemple- derrière une étagère.

En conclusion : un objet déco pour les personnes sensibles à la lumière et aux couleurs (tout le monde n'ayant pas la même sensibilité, cette lampe peut être un objet clivant).

Erwann sur Amazon.fr
le 7 décembre 2015
Si vous souhaitez améliorer votre intérieur, la lumière diffusée par cette lampe est parfaite.
Ne comptez pas sur elle pour éclairer suffisamment votre intérieur tout en vous passant d'une lumière classique. Mais niveau rendu, avec l'ensemble de la palette des couleurs, le mode automatique (passage de l'ensemble des couleurs), le niveau de luminosité et le tout avec une télécommande sans fil, c'est un "gadget" parfait!
le 29 février 2016
Bon produit en général. Coque en plastique. Très bon éclairage sur courte distance et possibilité du choix de belles couleurs. Cependant, la notice d'utilisation qui se veut simple sous forme d'icones est incompréhensible donc beaucoup de tâtonnements pour moi.
le 28 novembre 2015
j'ai recu cette lampe il y avait pas mal de temps, je n'arrivais pas absolument a la mettre sur le rouge par exemple , il ne faut absolument pas appuyer dessus comme sur un clavier gamer mais simplement faire tourner la molette plusieurs fois sur elle meme, ni appuyer sur les autres boutons . merci philips
le 7 décembre 2013
Étant un adepte des living Colors depuis la première génération, j'ai voulu tester cette gamme.
Je suis extrêmement déçu !
- plastiques de mauvaise qualité
- luminosité nulle (inférieur au génération 1 !!)
- télécommande qui abandonne le tactile (qui était class !) pour de la mécanique bas de gamme (qui oblige du coup à faire toute la roue chromatique pour atteindre sa couleur souhaitée)
Alors évidement quand on sait que les génération 1 coûtais 150 euros à leur sortie (2009 ?), la c'est mieux, mais pourquoi perdre en qualité ?
le 12 octobre 2015
très satisfaite de mon achat
corresponds très bien à la description.
Très bon rapport qualité prix
Merci à la personne qui sur ce site nous a fait une petite vidéo d'explication. ça aide bien à la mise en route.
On a d'abord une surprise de TAILLE quand on reçoit le paquet...
En effet, cette lampe a tt de mm un diamètre de 22cm...

Livré avec une feuille A3 rempli de shémas pour tout mode d'emploi.
Mais, Amazon faisant bien les choses, on trouve tous les détails sur cette page :)

On peut faire varier les couleurs.
Quelques millions au choix, donc soyez patients quand vous tournez la molette de la commande.
On peut aussi mettre deux couleurs préférées en mémoire ... et régler l'intensité de l'éclairage : fort ou faible

Par contre, aucune possibilité de fixer la lampe; elle se pose tt simplement.
Design moderne.
Elle diffuse de jolies couleurs au choix, chaudes (rouge, violet ou orangées) ou froides (vert, bleu, blanc,...)

Faible consommation d'énergie (led) et piles philips fournies pour la commande.
qu'ajouter...
Elle éclaire suffisament une pièce quand on met l'intensité max. sinon, elle peut être utilisée comme lampe d'ambiance.

Je reviens vers vous, pour vous dire Merci :
2 ans déjà, et fonctionne toujours parfaitement !!

Du plus bel effet dans les soirées.
le 30 décembre 2013
J 'ai acheté cette lumière oors d'une vente flash. Je suis un peu déçue car elle n'éclaire que très faiblement. Les modes de la télécommande pour changer les couleurs et passer en mode rotation de couleur ne sont pas très facile à manipuler. Heureusement que je l'ai eu pour moins cher, sinon, je l'aurais renvoyée
le 2 juin 2016
Sublime produit.
Je recommande vivement cet achat pour un éclairage zen de soirée seul ou entre amis.
Pour 55€ avec le code promo pour la fête des mères que demander de plus.
Merci Amazon j'apprécie beaucoup votre site.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.