5.0 étoiles sur 5 Quelle evolution ! Superbe produit
Je m'étais procuré lors de sa sortie la première version du produit, et si j'en étais satisfait, j'ai pris ce nouveau modèle pour une autre pièce, et à la reception de ce nouveau modèle LED, j'ai été surpris de voir l'évolution technologique qui sépare les modèles.
Ce nouveau...
Publié le 2 janvier 2013 par J. Berot

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais dans les living colors pas la meilleure
Publié le 31 décembre 2012 par Marie H

5.0 étoiles sur 5 Quelle evolution ! Superbe produit, 2 janvier 2013
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce nouveau modèle est au moins 2 fois à 2 fois et demi plus petit que les anciens modèles et la luminosité est bien meilleure, attention toutefois, ce produit est destiné à être une lumière d'ambiance ! et uniquement une lumière d'ambiance, ne comptez pas vous éclairer avec !
La télécommande est toujours aussi facile d'utilisation et vous permet de changer de couleurs via la roue des couleurs, vous pourrez donner une touche personnalisé à l'ambiance de votre pièce.
Enfin dernière chose ce modèle consomme 3 fois moins d'energie que les anciens modèles (technologie LED oblige).

A recommander, très bonne idée cadeau pour un ado par exemple (mais pas seulement).

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 21 janvier 2013
Ce projecteur permet un éclairage d'ambiance agréable et représente un bon compromis qualité/prix parmi les produits Living Colors de Philips. Sa petite taille et sa forme lui confèrent un gabarit idéal pour le disposer dans les angles : chez moi il est au sol dans l'angle du salon.

Pour moi les défauts concernent la télécommande :
- forme peu ergonomique : il est presque impossible de l'utiliser d'une seule main sans qu'elle glisse façon "savonnette", et pourtant j'ai de grandes mains ;
- le passage entre le mode arc en ciel et une couleur fixe est très peu intuitif et la notice est trop simpliste ;

NB : contrairement à ce qui est écrit dans la description du produit, la télécommande permet d'enregistrer 3 favoris et non 2.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 7099760PH LivingColors Bloom White 2012 Décoration & Lampes d'atmosphère (Cuisine)
Ce produit est un produit de bonne facture, au look plutôt agréable et avec des couleurs qui rendent très bien

Reçu rapidement, son installation et son utilisation sont très simple

Seul point négatif, la puissance de la lampe, qui peine à éclairer une grande surface blanche, avec une même intensité uniforme

Pour ceux qui veulent un rendu pour une grande pièce blanche, il faudra surement envisager un deuxième modèle ayant plus de Watt

Un des avantages est la technologie Smartlink qui offre la possibilité de connecter plusieurs lampes, sur une seule télécommande, tout en synchronisant les couleurs

5.0 étoiles sur 5 Toujours super, pour du philips, 27 juin 2014
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
Nous avions déjà le modèle au dessus (plus cher) et en sommes très content.
Celui-ci est à peine moins puissant, et très compacte et joli.
Vraiment bien, télécommandé, ergonomique, fiable.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais dans les living colors pas la meilleure, 31 décembre 2012
Marie H (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit spot discret qui permet de changer d'ambiance, en changeant la couleur de la lumière d'ambiance grâce à une télécommande. J'aime bien mais j'avoue que je suis déçue quand je la compare avec l'autre living colors que je possède (Philips LivingColors LED Gen 2 Conic, Transparent, Luminaire d'ambiance design, télécommande incluse 6916660PH). En effet :
- elle fait pas très design, elle fait un peu spot basique,
- la télécommande fait "cheap".
- le changement de couleur se fait grâce à la télécommande qui possède une petite roue qu'il faut tourner pour changer la couleur. Pour changer de couleur, il faut faire plusieurs tour de roue. C'est assez agacant et la roue à un petit bruit de mécanisme qui n'est pas très agréable.
- au niveau changement de couleur, je trouve qu'il y a moins de possibilités de lumière d'ambiance qu'avec d'autres living colors.
- je n'ai pas trouvé comment modifier l'intensité lumineuse.
- le manuel d'utilisation est vraiment très succint (trop) et on ne comprends pas à quoi servent certains symboles qui figurent sur la télécommande. En appuyant sur les boutons, je ne vois pas de véritable changement.

Points positifs: l'accès au compartiment des piles de la télécommande est très simple et oui on peut changer l'ambiance lumineuse et c'est vraiment très sympa. La lampe est bien stable contrairement à mon autre living colors. Vue sa taille et l'intensité de son éclairage, cette lampe est bien pour une chambre si on veut l'utiliser seule pour une ambiance intimiste ou dans une pièce plus grande mais avec d'autres living colors ou d'autres modes d'éclairage

Donc pas mal, mais franchement, le manuel d'utilisation est à revoir parce qu'on ne comprends pas très bien les symboles.

4.0 étoiles sur 5 Une lampe d'appoint sympathique :), 16 décembre 2014
C'est devenu un réflexe, à chaque fois que je rentre et que je m'assois a mon bureau, j'allume cette petite lampe en choisissant l'éclairage qui convient. L'effet "luminothérapie" est très agréable et insuffle une très bonne atmosphère. On peut contrôler les couleurs bien sûr, l'intensité, mais aussi la température de la couleur (un bleu puissant ou qui tire vers le blanc ?)

Le design est sympathique et discret, il trouve sa place sur ma commode légèrement en hauteur.

Niveau puissance, n'espérez pas éclairer une chambre, même petite, par contre couplé à une autre lumière d'appoint, l'ambiance est très sympa.

La lampe se commande très facilement avec la manette, indispensable. (je n'ose pas imaginer la gamme inférieure livré sans télécommande)

Aucun bruit émis, aucun problème de tensions, clignotements... Que du bon :)

Pour conclure :

Pros + :

- Atmosphère créée
- Télécommande
- Discret et petit
- Fiable

Cons - :

- Longueur du fil (a peu près 1 mètre)
- Un prix toujours un peu cher (mais c'est du Philips)

3.0 étoiles sur 5 Habillage de lumière, 30 décembre 2012
Denis - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis assez partagé sur ce produit, on peut dire qu'en effet elle permet de créer une atmosphère en choisissant une nuance mais d'un autre côté il est assez difficile de trouver le bon réglage. Le rendu est parfois sympa et parfois la couleur est assez moche et il faut donc un peu de persévérance pour arriver au résultat souhaité. Il y a heureusement la possibilité de mémoriser 2 nuances préférées.
Donc au final derrière le sapin pour Noël j'ai été assez content du résultat car cela a amené une ambiance un peu différente mais je ne pense pas qu'en dehors de cas assez spécifiques cela apporte vraiment beaucoup, à voir donc avec votre intérieur et de votre désir d'habillage de lumières de votre décoration si cela peut vous convenir.

5.0 étoiles sur 5 On adore !, 7 février 2013
Alwenna (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Déjà propriétaires d'un ancien modèle de cette gamme, nous avons été séduits par le nouveau design de la lampe, la forme de la télécommande et la simplicité d'utilisation. Moins encombrante que les précédentes et plus esthétique, on adore ! Vous pouvez transformer n'importe quelle pièce de la maison en créant une ambiance colorée et chaleureuse. Comme est ne prend pas de place, nous la changeons de pièce régulièrement quand nous en avons besoin. Une petite ambiance sympa dans la chambre des enfants, une ambiance colorée pour un petit nid douillet dans la chambre des parents ou encore en mode changement de couleurs au moment de Noël, par exemple, il y en a pour tous les goûts. C'est aussi une très bonne idée de cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Achat super utile, 7 septembre 2014
Nous avons pris cette lampe pour notre bébé. Ça sert aussi bien de veilleuse que de lampe. Lumière douce pour les yeux de bébé. Et la commande a distance c'est top !!

4.0 étoiles sur 5 un peu trop lumineux, 23 décembre 2012
Malice (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un article parfait pour donner à une pièce une ambiance chaleureuse, calme, reposante et romantique.
Je le mets tantôt dans ma salle de bain lorsque que je prends un bain tantôt dans ma chambre pour méditer ou simplement regarder un film.

Cependant, la luminosité est un peu trop forte. Il faut bien faire attention de poser la lumière contre un mur, ce qui permettra également à celle-ci de mieux se diffuser dans al pièce.
Le système est également un peu difficile à comprendre.