5.0 étoiles sur 5 Quelle evolution ! Superbe produit
Je m'étais procuré lors de sa sortie la première version du produit, et si j'en étais satisfait, j'ai pris ce nouveau modèle pour une autre pièce, et à la reception de ce nouveau modèle LED, j'ai été surpris de voir l'évolution technologique qui sépare les modèles.
Ce nouveau...
Publié il y a 20 mois par J. Berot

3.0 étoiles sur 5 Déjà en panne!
Une lampe d'ambiance très agréable et reposante mais en moins d'un an, elle est déjà défectueuse avec les couleurs rouge et jaune qui ne fonctionne plus! Pour un prix dépassant les 60 euro, je ne peux que constaté un produit relativement fragile, dans une utilisation pourtant modérer!!
Publié il y a 5 mois par Arnaud.B

5.0 étoiles sur 5 Quelle evolution ! Superbe produit, 2 janvier 2013
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce nouveau modèle est au moins 2 fois à 2 fois et demi plus petit que les anciens modèles et la luminosité est bien meilleure, attention toutefois, ce produit est destiné à être une lumière d'ambiance ! et uniquement une lumière d'ambiance, ne comptez pas vous éclairer avec !
La télécommande est toujours aussi facile d'utilisation et vous permet de changer de couleurs via la roue des couleurs, vous pourrez donner une touche personnalisé à l'ambiance de votre pièce.
Enfin dernière chose ce modèle consomme 3 fois moins d'energie que les anciens modèles (technologie LED oblige).

A recommander, très bonne idée cadeau pour un ado par exemple (mais pas seulement).

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 7099760PH LivingColors Bloom White 2012 Décoration & Lampes d'atmosphère (Cuisine)
Ce produit est un produit de bonne facture, au look plutôt agréable et avec des couleurs qui rendent très bien

Reçu rapidement, son installation et son utilisation sont très simple

Seul point négatif, la puissance de la lampe, qui peine à éclairer une grande surface blanche, avec une même intensité uniforme

Pour ceux qui veulent un rendu pour une grande pièce blanche, il faudra surement envisager un deuxième modèle ayant plus de Watt

Un des avantages est la technologie Smartlink qui offre la possibilité de connecter plusieurs lampes, sur une seule télécommande, tout en synchronisant les couleurs

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 21 janvier 2013
Ce projecteur permet un éclairage d'ambiance agréable et représente un bon compromis qualité/prix parmi les produits Living Colors de Philips. Sa petite taille et sa forme lui confèrent un gabarit idéal pour le disposer dans les angles : chez moi il est au sol dans l'angle du salon.

Pour moi les défauts concernent la télécommande :
- forme peu ergonomique : il est presque impossible de l'utiliser d'une seule main sans qu'elle glisse façon "savonnette", et pourtant j'ai de grandes mains ;
- le passage entre le mode arc en ciel et une couleur fixe est très peu intuitif et la notice est trop simpliste ;

NB : contrairement à ce qui est écrit dans la description du produit, la télécommande permet d'enregistrer 3 favoris et non 2.

5.0 étoiles sur 5 Toujours super, pour du philips, 27 juin 2014
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
Nous avions déjà le modèle au dessus (plus cher) et en sommes très content.
Celui-ci est à peine moins puissant, et très compacte et joli.
Vraiment bien, télécommandé, ergonomique, fiable.

5.0 étoiles sur 5 Achat super utile, 7 septembre 2014
Nous avons pris cette lampe pour notre bébé. Ça sert aussi bien de veilleuse que de lampe. Lumière douce pour les yeux de bébé. Et la commande a distance c'est top !!

5.0 étoiles sur 5 original, 1 janvier 2013
Original comme cadeau de Noel mais tellement agréable....
Le jeu de lumiere offre de multiples possibilités et cette petite lampe a trouvé sa place
dans notre salon :)

5.0 étoiles sur 5 Ambiance lumineuse idéale, 11 janvier 2013
Petite lampe qui éclaire bien. Nombreuses possibilités de réglage des couleurs et de l'intensité. La télécommande marche parfaitement. En somme, la qualité Philips.

4.0 étoiles sur 5 Sympa et conforme à la description, 7 juin 2014
Cette lampe est discrète et facile d'utilisation. Je m'attendais à ce qu'elle éclaire plus que ça, donc pour une grande pièce, je conseille le modèle supérieur, d'où 4 étoiles.
Pour info, elle est tombée deux fois par terre pendant un déménagement et elle fonctionne toujours aussi bien !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2014
Contente de mon achat ! éclaire parfaitement... télécommande très pratique pour éteindre a distance... Je recommande cette lampe philips. Dommage pas connectée à l'Iphone

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 mai 2014
Bon produit, bonne qualité, bonne ambiance lumineuse à coté de la télévision, je recommande ce vendeur et ce produit, rien à redire! Merci beaucoup