4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Ce produit est un produit de bonne facture, au look plutôt agréable et avec des couleurs qui rendent très bien

Reçu rapidement, son installation et son utilisation sont très simple

Publié il y a 14 mois par yvanv

3.0 étoiles sur 5 Lumière changeante d'ambiance sympa
Positionnée sous le sapin, elle a fait son petit effet. les couleurs changent et une télécommande permet de faire évoluer l'intensité de la lumière. Il ne faut tout de même pas l'avoir juste en face de soi car elle fatigue un peu les yeux. mais comme lumière d'ambiance cette lampe est tout à fait agréable !
Publié il y a 15 mois par nanou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 7099760PH LivingColors Bloom White 2012 Décoration & Lampes d'atmosphère (Housewares)

Reçu rapidement, son installation et son utilisation sont très simple

Seul point négatif, la puissance de la lampe, qui peine à éclairer une grande surface blanche, avec une même intensité uniforme

Pour ceux qui veulent un rendu pour une grande pièce blanche, il faudra surement envisager un deuxième modèle ayant plus de Watt

Un des avantages est la technologie Smartlink qui offre la possibilité de connecter plusieurs lampes, sur une seule télécommande, tout en synchronisant les couleurs

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce projecteur permet un éclairage d'ambiance agréable et représente un bon compromis qualité/prix parmi les produits Living Colors de Philips. Sa petite taille et sa forme lui confèrent un gabarit idéal pour le disposer dans les angles : chez moi il est au sol dans l'angle du salon.

Pour moi les défauts concernent la télécommande :
- forme peu ergonomique : il est presque impossible de l'utiliser d'une seule main sans qu'elle glisse façon "savonnette", et pourtant j'ai de grandes mains ;
- le passage entre le mode arc en ciel et une couleur fixe est très peu intuitif et la notice est trop simpliste ;

NB : contrairement à ce qui est écrit dans la description du produit, la télécommande permet d'enregistrer 3 favoris et non 2.

5.0 étoiles sur 5 Quelle evolution ! Superbe produit, 2 janvier 2013
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'étais procuré lors de sa sortie la première version du produit, et si j'en étais satisfait, j'ai pris ce nouveau modèle pour une autre pièce, et à la reception de ce nouveau modèle LED, j'ai été surpris de voir l'évolution technologique qui sépare les modèles.
Ce nouveau modèle est au moins 2 fois à 2 fois et demi plus petit que les anciens modèles et la luminosité est bien meilleure, attention toutefois, ce produit est destiné à être une lumière d'ambiance ! et uniquement une lumière d'ambiance, ne comptez pas vous éclairer avec !
La télécommande est toujours aussi facile d'utilisation et vous permet de changer de couleurs via la roue des couleurs, vous pourrez donner une touche personnalisé à l'ambiance de votre pièce.
Enfin dernière chose ce modèle consomme 3 fois moins d'energie que les anciens modèles (technologie LED oblige).

A recommander, très bonne idée cadeau pour un ado par exemple (mais pas seulement).

5.0 étoiles sur 5 original, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Original comme cadeau de Noel mais tellement agréable....
Le jeu de lumiere offre de multiples possibilités et cette petite lampe a trouvé sa place
dans notre salon :)

5.0 étoiles sur 5 Ambiance lumineuse idéale, 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petite lampe qui éclaire bien. Nombreuses possibilités de réglage des couleurs et de l'intensité. La télécommande marche parfaitement. En somme, la qualité Philips.

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas mal pour ce petit modèle qui a la même puissance que l'ancien en forme de cône
la telecommande a changer, fini les boutons tactiles, place a une mollette

4.0 étoiles sur 5 Petit mais lumineux!, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cela ne permet pas d'éclairer tout un mur, mais pour une petite surface c'est parfait. Il faut avoir un peu de recul tout de même (compliqué sur une étagère donc).
Livraison nickel.

4.0 étoiles sur 5 eclaire et ambiance, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On peut faire confiance à Philips pour cette article qui propose une gamme étendue de couleurs.
Jolie télécommande au design original.
avec 2 couleurs paramétrables en favoris,
une intensité lumineuse variable et couleur variable également.
à coller contre un mur blanc de préférence pour inonder la pièce d'une couleur d'ambiance.
Ne suffit pas à éclairer une pièce entière.

5.0 étoiles sur 5 Très agréable., 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce diffuseur a été mon meilleur cadeau de Noël (6 appareils).
Tout le monde l'a vraiment beaucoup apprécié.
Je ne peux que le recommander.

4.0 étoiles sur 5 bien, bien, 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour une lampe d'ambiance c'est parfait, je l'ai acheté afin de me réveiller en douceur, plutôt que d'allumer une lampe qui à chaque fois m'éclate les yeux (et j'en avais marre), d'abord petit réveil avec ma musique préférée, puis je saisie la télécommande de la lampe et je fais "joujou" avec, maintenant réveil rime avec douceur et bien être.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb3b4f678)