5.0 étoiles sur 5 crème bave d'escargot
Bonjour, j'adore les produits à base de bave d'escargots ils sont efficaces. j'aimerai acheter cette crème mais j'aurai aimé connaitre le pourcentage d'agent actif (bave d'escargot) présent dans ce produit, car il n'est pas écrit.
Publié il y a 19 mois par lausun

1.0 étoiles sur 5 bave escargot?
bave d escargot ou pur paraben?
direction poubelle après avoir lu les composants car trop de parabens, sans bave escargot
Publié il y a 3 mois par maxwell94

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 bave escargot?, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crème bave d'escargot seanergy 300ml régénérante liftante hydratante (Beauté et hygiène)
bave d escargot ou pur paraben?

2.0 étoiles sur 5 Très moyenne, 16 janvier 2014
Le 16/01
Cette crème n'a ni une odeur agréable comme lu sur d'autres commentaires !!
Ni texture liftante et réparatrice, pas d'effets pores refermés ...
Je suis tout simplement très déçue

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 8 mars 2014
Je me demande si ya vraiment la bave d escargot dans cette creme , elle bien pour la peau grasse , elle est légère , mais je vois pas les promesses de cette creme .

2.0 étoiles sur 5 Mouai je ne recommande pas, 27 mars 2014
non seulement ça ma fait des boutons sur le visage mais en plus il y'a plus de paraben que de bave d'escargot. un peu beaucouo déçu

1.0 étoiles sur 5 Attention parabens, be carefull parabens !, 17 novembre 2013
Si vous êtes gourmands des parabens vous êtes bien servi . Il y a pas moins que 5 différentes parabens dans ce produit !
If you love parabens you will find what you're looking for here; There are no less than 5 different parabens in this product !

5.0 étoiles sur 5 crème bave d'escargot, 22 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 creme bave d escargot, 26 mai 2014
elle hydrate desuite la peau on a une sensation de protection sur le visage je l utilise jour et nuit depuis que je l ai recue mes cicatrice d acnee se sont estomper.d ailleur bientot je vais en commander un pot de cette creme a ma mere.

1.0 étoiles sur 5 Nulll, 26 mai 2014
Aucun changement jai des plaque rouge qui son sortie de nul part je compren mieux prk c pzs cher pr une gross quantite

1.0 étoiles sur 5 NO!, 28 juin 2014
Crème qui me piquait le visage, plaques rouges qui sont apparues et boutons, bref attention a votre type de peau!

1.0 étoiles sur 5 dégoûté., 18 décembre 2013
Je déconseille, cette crème car pour moi elle m'a fait une heritation, de là peaux au bout de 2jrs plein de petits boutons. ..je l'ai vite arrêté le pot es passé à la poubelle, à l'avenir je reste avec mais crème que j'achète a marionnaud. ......♡

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›