le 2 juin 2013
Ne pas attendre des miracles de ce petit gadget.
Le sifflet siffle, la boussole donne bien le nord, quant au thermomètre, il est juste à + ou - 5 degrés !
Amusera les enfants et pourra dépanner les adultes.
le 4 août 2013
Le sifflet est assez grand: 6 cm de longueur et 3,5 cm de largeur.
Peut être utilisé pour signaler la détresse. Utile avec le petit compas intégré.
le 29 juillet 2015
Ce sifflet fonctionne correctement. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Je suis contente de mon achat et recommande le produit.
le 18 octobre 2014
Cet article est de mauvaise qualité. La boussole ne fonctionne pas. Ma terrasse est plein sud et la boussole indique que c'est le nord....
le 9 juin 2013
c'est un sifflet... et il siffle. Il done la température. On peut voir le nord, le sud,l'est et l'ouest, il y a une boussole