Couleur: Vert Anis|Modifier
Prix:4,65 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Un drap100% coton dont le tarif défie toute concurrence, mais avant tout la qualité de celui ci est irréprochable.
J'ai pu constater la qualité après plusieurs lavage car il n'a pas déteint et n'a pas rétréci comme cela est déjà arrivé avec des produits bien plus cher
bon rapport qualité prix pour ce drap coton,
coloris gris clair, conforme à l'image.
tissus de bonne facture.
bonne tenue
le 24 février 2016
j'ai commandé le drap housse babycalin en gris,c'est une marque que j'affectionne particulièrement car de très bonne qualité,mais là je me retrouve déçue par la couleur de l'article,elle est très claire comparée à celle de l'article sur la photo,elle est jolie quand meme mais ce n'est pas ça que je m'attendais à recevoir...
le 26 décembre 2015
Le coloris gris est conforme. La matière jersey (coton peigné) ne me semble pas différentes des draps en coton "classique". Par contre, initialement pour offrir, je m'attendais au petit ruban décoratif de la photo... mais le drap est en fait emballé et plié dans une vulgaire pochette plastique, pas de ruban fourni.
le 7 février 2016
Autant j'ai été enchantée de la couverture polaire de la même marque, autant ce drap-housse n'a pas la qualité - par exemple - de son homologue Monoprix. Le maillage, bien que doux, n'est pas extrêmement fin et la couleur taupe est presque kaki sous certaines lumières. Dommage, car le prix est très compétitif.
le 13 septembre 2014
ne déteint pas et ne s'altère pas au lavage; couleur plus foncée à la réception: couleur vraiment anis comme la pomme verte tandis qu' on voit un léger vert citron sur amazone; mais très bon rapport qualité/prix ; pas du tout déçue de ce produit et prête à racheter plusieurs draps de cette marque;
le 9 avril 2015
produit reçu très rapidement. 1 rose
cependant livré dans une petite housse, beaucoup moins "vendeuse" que le joli ruban de la photo (qui n'est pas livré lui) et couleur un peu plus fade que la photo.
la qualité a l'air moyenne mais le prix est petit donc bon...
le 15 janvier 2014
Livraison rapide ! Drap de très bonne qualité !
J'ai juste un petit bémole, on ne s'attend pas à ce que le bleu soit limite contre le vert lorsqu'on reçoit la marchandise, car en comparaison avec la photo, ce n'est rien à voir...mais très joli tout de même !
le 12 août 2014
Tissue coton de bonne qualité. Lavé plusieurs fois et ne peluche pas. Couleur écru sympa. J'en ai acheté 2 pareils. Malheureusement, après plusieurs lavages, les draps ont dû rétrécir parce que je ne parviens plus à les mettre sur un matelas 60x120.
le 15 avril 2014
Correct en tout point : bonnes dimensions, contact du tissus agréable avec la peau.
Attention par contre à la couleur, qui tend plus vers le jaune que vers le blanc cassé comme on pourrait s'y attendre.
Ne pas se fier à la photo.