5.0 étoiles sur 5 super, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - BBC413911 - Drap Housse Jersey - Vert Anis - 60 x 120 cm (Puériculture)
La taille est parfaite. On le met facilement sur le matelas. Il est doux et agréable au toucher. Parfait pour préparer bébé à un sommeil reposant et rempli de beaux rêves...

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 juin 2014
Belle couleur, tissu très doux, au niveau de la taille c'est tout juste pour un petit lit à bareaux de 120x60.

5.0 étoiles sur 5 Drap housse couleur anis 100% coton, 19 juin 2014
Drap housse de très bonne qualité s'adaptant parfaitement à un matelas (même épais) pour les bébés. Jolie couleur ne déteignant pas au lavage (60%). Je recommande vivement ce produit en raison du rapport qualité/prix (très bonne qualité/prix très intéressant).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mai 2014
Il est très doux et aux bonnes mesures pour le matelas de notre fille. Couleur qui tient au lavage. Je recommande cette marque.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2014
Super couleur, dimensions parfaites, bonne tenue au lavage. Très satisfaite, correspond parfaitement à ce que je recherchais.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 drap, 9 décembre 2013
drap housse de tres bonne qualité et lavage impeccable, rebord qui englobe bien le matelas, je le recommande bien sur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 juillet 2013
La couleur est vraiment très vive et d'un vert lumineux, je suis très contente de l'achat car il résiste très bien au séchoir et aux lessives

4.0 étoiles sur 5 bien!, 3 juin 2013
drap housse de bonne qualité, il vaut juste essayer si ça tiendra aux lavages fréquentes. pour l'instant, très satisfaite de ce produit.