undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Shop Fire HD 6 Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Philips 7001831PH Living Colors Micro  Décoration & Lampes d'atmosphère 4,7 W 230 V Blanc
Couleur: BlancModifier
Prix:24,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 mai 2014
Très bel effet. Je l'ai acheté pour obtenir une lumière d'ambiance derrière mon téléviseur. La notice par contre est juste et ne dit pas comment obtenir le changement automatique de couleurs : il faut appuyer 5 secondes sur le bouton marche-arrêt pour que cela fonctionne.
le 12 décembre 2014
Possesseur de plusieurs lampes Living Color (1ére et 2éme génération), j'étais intrigué par cette petite version que je voyais bien dans mon bureau derrière mes écrans de PC - j'ai très bien fait, c'est parfait pour une lumière d'ambiance douce et colorée à petit prix.

Petit détail sans grande importance > la zone tactile marche-arrêt se trouve très près de la sélection du bleu (couleur très réussie que je choisis le plus souvent) : il arrive que j'éteigne la lampe au lieu de passer sur ma couleur... il aurait été plus judicieux de mettre la zone marche-arrêt plus à l'écart de la bande de sélection des couleurs à mon gout. Ce n'est qu'un détail, la lampe est spectaculaire.

Autre remarque non-négligeable : pour ceux qui ont connu les lampes living colors 2éme génération et qui aurait été irrités par le léger sifflement, ici il n'en est rien - la lampe est totalement silencieuse.
le 10 décembre 2013
Gros comme une balle de base ball ou un peu plus gros qu'un poing, vous pouvez choisir votre couleur ou utiliser le programme qui passe d'une couleur a une autre. Pas de telcommande. Ceci n'est pas une lampe d'éclairage, elle permet de bouquiner sans gêner ou faire une petite ambiance. Sympa !
Attzntion, vous avez le choix entre noir et blanc ce que je n'avais pas vu. J'aurais pris noir sinon..
Bon achat pour une lumiere d appoint ou chambre enfant / veilleuse.
le 9 octobre 2014
produit conforme à mes attentes. bien emballé . ce luminaire diffuse une jolie couleur bien adapté à la chambre d'un enfant.pour l'eteindre, on galere un peu au début et en fait il y a une technique d'effleurement qui fonctionne parfaitement.je recommande.
le 30 décembre 2013
Niveau d'éclairage parfait pour donner une ambiance. Le câble n'est pas très long (1,5 m env), le système tactile de sélection des couleurs est satisfaisant, sans être parfait. Il faut prendre un petit coup de main afin de l’éteindre aisément.
le 16 septembre 2014
bien . correcte , je n'ai simplement pas choisi le modèle plus puissant d'ou déconvenue passagère mais vite oublié ,plein d'autre
utilisation possible et variés .
le 19 juillet 2013
ma fille s'en sert de veilleuse c'est un peux fort mais pour une lumière d'ambiance c'est parfait :) je recommande cette lampe !
le 18 août 2015
Bonne petite lampe qui fait son effet. Le nombre de couleur est bien et la luminosité fourni est suffisante si on souhaite placer la lampe dans la salon juste pour mettre une couleur d'ambiance.
Elle est trop petite pour éclairer toute une pièce.
Je recommande ce produit pour les personnes désireuse de quelque chose de discret mais efficace.
le 29 octobre 2014
Super pratique, la lampe peut se poser partout car elle est petite. Mais elle n'a pas de télécommande, il faut donc la garder à portée de main pour faire varier les couleurs (sur une table de chevet par exemple). Grande variété de couleurs et possibilité de mettre en variation automatique.
le 19 août 2015
Très belle lampe multicolor, oû le choix des couleurs se fait sur une bande tactile fixée sur la lampe. Avec de gros doigts cela devient difficle de choisir la couleur disirée. C'est un bon produit, la puissance de la lampe pour la taille est impressionnante