5.0 étoiles sur 5 Philips living colors
Très bel effet. Je l'ai acheté pour obtenir une lumière d'ambiance derrière mon téléviseur. La notice par contre est juste et ne dit pas comment obtenir le changement automatique de couleurs : il faut appuyer 5 secondes sur le bouton marche-arrêt pour que cela fonctionne.
Publié il y a 14 mois par Claude

3.0 étoiles sur 5 Tres bien sur un bureau ou un chevet.
Niveau d'éclairage parfait pour donner une ambiance. Le câble n'est pas très long (1,5 m env), le système tactile de sélection des couleurs est satisfaisant, sans être parfait. Il faut prendre un petit coup de main afin de l’éteindre aisément.
Publié il y a 18 mois par kEvLaR

5.0 étoiles sur 5 Philips living colors, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 7001831PH Living Colors Micro Décoration & Lampes d'atmosphère 4,7 W 230 V Blanc (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Très belle lumière., 12 décembre 2014
Possesseur de plusieurs lampes Living Color (1ére et 2éme génération), j'étais intrigué par cette petite version que je voyais bien dans mon bureau derrière mes écrans de PC - j'ai très bien fait, c'est parfait pour une lumière d'ambiance douce et colorée à petit prix.

Petit détail sans grande importance > la zone tactile marche-arrêt se trouve très près de la sélection du bleu (couleur très réussie que je choisis le plus souvent) : il arrive que j'éteigne la lampe au lieu de passer sur ma couleur... il aurait été plus judicieux de mettre la zone marche-arrêt plus à l'écart de la bande de sélection des couleurs à mon gout. Ce n'est qu'un détail, la lampe est spectaculaire.

Autre remarque non-négligeable : pour ceux qui ont connu les lampes living colors 2éme génération et qui aurait été irrités par le léger sifflement, ici il n'en est rien - la lampe est totalement silencieuse.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 septembre 2014
Excellent produit, délivre une lumière juste assez puissant pour une ambiance ou une lumière de table de nuit. Pas assez puissant pour une pièce entière mais le fabricant propose des modèles adéquats.
Un excellent produit qui attise la curiosité (voir la convoitise).

5.0 étoiles sur 5 tres bien., 7 novembre 2013
Recu rapidement et bien emballe..je l'ai achete pour une chambre de 12 metres carre environ et eclaire tres bien,ni trop fort,ni pas assez..donne une ambiance calme et apaise.je n'aime pas trop par contre,le tactile utilise pour le changement de couleurs,besoin de s'y reprendre a plusieurs fois pour tomber sur celle desire,ya peu de couleurs differentes et malheureusement pas de telecommande,enfin sur ce modele a ce prix la.mais jen suis tres satisfait et acheter sans hesiter..

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 décembre 2013
Gros comme une balle de base ball ou un peu plus gros qu'un poing, vous pouvez choisir votre couleur ou utiliser le programme qui passe d'une couleur a une autre. Pas de telcommande. Ceci n'est pas une lampe d'éclairage, elle permet de bouquiner sans gêner ou faire une petite ambiance. Sympa !
Attzntion, vous avez le choix entre noir et blanc ce que je n'avais pas vu. J'aurais pris noir sinon..
Bon achat pour une lumiere d appoint ou chambre enfant / veilleuse.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 janvier 2014
Acheté pour offrir, j'étais satisfait de la mienne donc je l'ai recommandé sur amazon car c'était là le moins cher...
N'espérer pas éclairer votre salon mais bonne lumière d'appoint.
Seul point faible, on peut pas avoir une couleur blanche donc il faut se contenter du jaune/vert pour avoir une source assez lumineuse pour faire un éclairage d'appoint.
Point positif la consommation...

5.0 étoiles sur 5 belle lumiere, 9 octobre 2014
Delaveau (paris.France) - Voir tous mes commentaires
produit conforme à mes attentes. bien emballé . ce luminaire diffuse une jolie couleur bien adapté à la chambre d'un enfant.pour l'eteindre, on galere un peu au début et en fait il y a une technique d'effleurement qui fonctionne parfaitement.je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Tres bien sur un bureau ou un chevet., 30 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 colors ...., 16 septembre 2014
bien . correcte , je n'ai simplement pas choisi le modèle plus puissant d'ou déconvenue passagère mais vite oublié ,plein d'autre
utilisation possible et variés .

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 juillet 2013
ma fille s'en sert de veilleuse c'est un peux fort mais pour une lumière d'ambiance c'est parfait :) je recommande cette lampe !