le 5 mai 2014
Très bel effet. Je l'ai acheté pour obtenir une lumière d'ambiance derrière mon téléviseur. La notice par contre est juste et ne dit pas comment obtenir le changement automatique de couleurs : il faut appuyer 5 secondes sur le bouton marche-arrêt pour que cela fonctionne.
le 12 décembre 2014
Possesseur de plusieurs lampes Living Color (1ére et 2éme génération), j'étais intrigué par cette petite version que je voyais bien dans mon bureau derrière mes écrans de PC - j'ai très bien fait, c'est parfait pour une lumière d'ambiance douce et colorée à petit prix.

Petit détail sans grande importance > la zone tactile marche-arrêt se trouve très près de la sélection du bleu (couleur très réussie que je choisis le plus souvent) : il arrive que j'éteigne la lampe au lieu de passer sur ma couleur... il aurait été plus judicieux de mettre la zone marche-arrêt plus à l'écart de la bande de sélection des couleurs à mon gout. Ce n'est qu'un détail, la lampe est spectaculaire.

Autre remarque non-négligeable : pour ceux qui ont connu les lampes living colors 2éme génération et qui aurait été irrités par le léger sifflement, ici il n'en est rien - la lampe est totalement silencieuse.
le 8 janvier 2014
J'ai déjà le plus grand modèle. J'aime les échanges de jeux de lumière. Dommage qu'il n'y ait pas de télécommande comme sa grande soeur.
le 9 octobre 2014
produit conforme à mes attentes. bien emballé . ce luminaire diffuse une jolie couleur bien adapté à la chambre d'un enfant.pour l'eteindre, on galere un peu au début et en fait il y a une technique d'effleurement qui fonctionne parfaitement.je recommande.
Obtenu en promotion à 20 euros, je suis entièrement satisfait. C'était pour cadeau et la personne en est très contente.

Produit bien finit et couleurs agréables ! Je la recommande et ça peut faire une bonne idée cadeau à moindre coût.
le 30 décembre 2013
Niveau d'éclairage parfait pour donner une ambiance. Le câble n'est pas très long (1,5 m env), le système tactile de sélection des couleurs est satisfaisant, sans être parfait. Il faut prendre un petit coup de main afin de l’éteindre aisément.
le 2 février 2014
Je le trouve Un peux léger niveau intensité de l'éclairage. Il vaux mieux mètre plus cher et ce prendre la gamme supérieur.
le 11 janvier 2016
Lampe reçu en cadeau pour Noel, fonctionne parfaitement pour le moment, le changement de couleur automatique est trés appréciable ! Petite, peu se poser partout et l'intensité est parfaite pour une ambiance feutrée en regardant la télé.
le 27 juin 2014
Compte-tenu du petit prix je ne m'attendais pas à grand chose. Pourtant cette petite lampe fait parfaitement son travail, je l'ai placée derriere mon écran d'ordinateur afin de moins fatiguer mes yeux.
Simple a allumer/éteindre, elle dispose même d'un mode "couleurs changeantes" lorsqu'on reste appuyé 2 seconde.
le 26 février 2014
Commande passée en décembre pour cadeau de noël, la première a fonctionné à peine deux mois puis la gamme des rouges n'a plus fonctionné.
grace à l'excellent service client amazon, une seconde lampe m'a été renvoyée, malheureusement cette fois, la gamme des verts ne fonctionne pas (lampe neuve)...résultat remboursement amazon et plus de lampe...
Encore un grand merci au service client pour leur écoute et leur prise en compte très rapide et pro...

Voir toutes les 14 questions avec réponses.