Couleur: BlancModifier

le 5 mai 2014
Très bel effet. Je l'ai acheté pour obtenir une lumière d'ambiance derrière mon téléviseur. La notice par contre est juste et ne dit pas comment obtenir le changement automatique de couleurs : il faut appuyer 5 secondes sur le bouton marche-arrêt pour que cela fonctionne.
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2014
Possesseur de plusieurs lampes Living Color (1ére et 2éme génération), j'étais intrigué par cette petite version que je voyais bien dans mon bureau derrière mes écrans de PC - j'ai très bien fait, c'est parfait pour une lumière d'ambiance douce et colorée à petit prix.

Petit détail sans grande importance > la zone tactile marche-arrêt se trouve très près de la sélection du bleu (couleur très réussie que je choisis le plus souvent) : il arrive que j'éteigne la lampe au lieu de passer sur ma couleur... il aurait été plus judicieux de mettre la zone marche-arrêt plus à l'écart de la bande de sélection des couleurs à mon gout. Ce n'est qu'un détail, la lampe est spectaculaire.

Autre remarque non-négligeable : pour ceux qui ont connu les lampes living colors 2éme génération et qui aurait été irrités par le léger sifflement, ici il n'en est rien - la lampe est totalement silencieuse.
le 20 août 2014
Petite lampe sympa, et plutôt puissante pour sa taille.
Noter une appuie bref sur la touche tactile pour allumer/éteindre.
un appui long pour faire varier les couleurs :)
le 8 janvier 2014
J'ai déjà le plus grand modèle. J'aime les échanges de jeux de lumière. Dommage qu'il n'y ait pas de télécommande comme sa grande soeur.
le 9 octobre 2014
produit conforme à mes attentes. bien emballé . ce luminaire diffuse une jolie couleur bien adapté à la chambre d'un enfant.pour l'eteindre, on galere un peu au début et en fait il y a une technique d'effleurement qui fonctionne parfaitement.je recommande.
Obtenu en promotion à 20 euros, je suis entièrement satisfait. C'était pour cadeau et la personne en est très contente.

Produit bien finit et couleurs agréables ! Je la recommande et ça peut faire une bonne idée cadeau à moindre coût.
le 2 février 2014
Je le trouve Un peux léger niveau intensité de l'éclairage. Il vaux mieux mètre plus cher et ce prendre la gamme supérieur.
le 27 juin 2014
Compte-tenu du petit prix je ne m'attendais pas à grand chose. Pourtant cette petite lampe fait parfaitement son travail, je l'ai placée derriere mon écran d'ordinateur afin de moins fatiguer mes yeux.
Simple a allumer/éteindre, elle dispose même d'un mode "couleurs changeantes" lorsqu'on reste appuyé 2 seconde.
le 15 juin 2015
Une mini living color très facile qui diffuse une jolie lumière d'ambiance. Discrète, un cone en plastique blanc translucide (à faire soi même, voir photo, avec objet de récupération !) permet de l'utiliser en lampe de chevet sans s'éblouir, tout en conservant une bonne puissance lumineuse.
review image
le 30 décembre 2013
Niveau d'éclairage parfait pour donner une ambiance. Le câble n'est pas très long (1,5 m env), le système tactile de sélection des couleurs est satisfaisant, sans être parfait. Il faut prendre un petit coup de main afin de l’éteindre aisément.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.