Je possède un pc tout un (all in one) Asus, type ET2011 / ET2012, dont je suis très satisfait, sauf que je regrettais que le clavier design (prévu pour se ranger sous l'écran) soit flaire,de même que la souris.
Publié le 18 octobre 2012 par Barbin

3.0 étoiles sur 5 Bon clavier souris nul
Clavier ni trop grand ni trop petit, plat et peut encombrant fonctionne très bien. La souris elle par contre est nul elle se déconnecte a tout bout de champ mouvement sacader je suis revenu à ma filaire
Publié il y a 11 mois par Marijia

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Design et qualité, clavier et souris identiques à un modèle Asus, 18 octobre 2012
Barbin (france) - Voir tous mes commentaires
Sur le site Asus, la version sans fil n'était pas en stock actuellement, j'ai donc eu la bonne idée de passer sur Amazon ! A ma très grande surprise, j'ai trouvé ce clavier qui est en tous points identiques à celui vendu par Asus (idem pour la souris), à l'exception de la marque inscrite ! Design et matériaux identiques, qualité de frappe identique, matériel sans doute fabriqué au même endroit. Une seule différence : le prix de vente !!!
C'est donc du matériel de qualité, fiable et approuvé par une grande marque, mais à prix discount grace à un rebadgeage.
L'installation est on ne peut plus simple : mettre les piles (livrées), utiliser un port usb (derrière le pc dans mon cas) et démarrer normalement l'ordinateur : matériel immédiatement reconnu par le pc, sans aucune manipulation (windows 7).
Bref je suis vraiment content, ce joli clavier s'intègre comme l'original à mon pc, le tout pour un prix imbattable !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit (mais pblm std Mac), 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perixx PERIDUO-710W, Ensemble clavier et souris sans fil - 389x142x25mm - 2.4GHz - Blanc - Cryptage AES 128 Bit - AZERTY (Personal Computers)
Clavier Azerty(Fr)/ISO étendu (clavier+flèches+pavé num.+14 Fn+son), compact et léger. Agréable au toucher, bien qu'un peu dur lors de la pression.
Souris maniable et *très précise* (vitesse de déplacement avec mes anciennes souris : 10/10 (max), maintenant 6/10!). Clique un peu dur (mais on ne peut presque plus cliquer "sans le faire exprès"). Mollette OK (mécanique ?).
Connexion très facile au moyen de la petite clef USB fournie (2.4 GHz crypté AES 128b.), connexion auto. (le CD est pour Win de toute manière). Démarrage des connexions clavier+souris *très rapide* (pas eu le temps de le mesurer :-)).
Pile AA pour la souris, AAA (???) pour le clavier.
*PAS DE LUMIERE* pour "Caps lock" et "Verr num" ! (au fait qq. aurait une idée pour y remédier (affichage à l'écran avec un widget ou autre) ?)

Bref, TB rapport qualité/prix/facilité d'utilisation.
A voir : portée, autonomie, (résistance à l'usage)...

Pour les (chanceux) possesseurs de *Mac Os X* : Le clavier ne respecte pas le std. Mac pour qq. touches :
Facile : pas de "=" dans le pavé num. ; "Win"->"Pom/Cmd" 8:) ; "Alt gr" = "Alt" -> "Fct/Alt" ...
Dur : "=+" -> "-_" ; "*Alt/M"->"`£" ...
Très dur : "=+" -> "§6" / "!8" ...

<Prof.000>

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 12 décembre 2013
Le clavier est tout simplement magnifique, je n'ai jamais utilisé un clavier aussi agréable à écrire, on chercherais presque des raisons de taper un texte, lol. Clavier chiclet, touches espacées, et pour ce prix, c'est génial.
La souris par contre ne m'a pas plu, mais certaienment parce que j'ai utilisé des souris de meilleure qualité ergonomique(microsoft pliable) qui sont haut de gamme. Celle ci perd quelque fois la connexion, tandis que le clavier lui tiens très bien, pourtant ils sont tous les deux connectés par le même dongle usb... bizarre.

3.0 étoiles sur 5 Bon clavier souris nul, 30 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 28 janvier 2014
Installation un peu périlleuse. La souris et le clavier ont tous les deux un très bel aspect, totalement conforme avec la photo. Le clavier marche très bien mais la souris s'avère être très capricieuse et ne marche que quand bon lui semble.

3.0 étoiles sur 5 Clavier: BIEN - Souris: INUTILISABLE., 21 juillet 2014
Clavier "très plastique" mais très bien. Gros handicap quand même pas de voyant caps ...
Souris ergonomie très bien. >>UTILISATION IMPOSSIBLE<<: le pointeur se déplace tout seul sur l'écran.
Pour le prix il eut été plus judicieux de n'avoir que le clavier seul mais avec les diodes effectives à l'emplacement existant.
"J'imagine que l'étude marketing a été faite par un stagiaire de première année au premier trimestre !!!".
DOMMAGE, VRAIMENT DOMMAGE...

4.0 étoiles sur 5 Super clavier, sourie beaucoup moins bonne, 27 novembre 2014
Je cherchais avant tout un clavier élégant et confortable. C'est ce que j'ai trouvé avec ce clavier que j'utilise depuis plus d'un an de façon intensive !

>> Les +
Elégant, robuste, agréable au toucher

>> Les -
Fait un peu de bruit
Sourie bof

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 4 décembre 2012
Pour un prix modeste permet de travailler à distance et personnellement je l'utilise aussi bien en Windows que sous Mac !!!

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 25 octobre 2014
Clavier: touches trop petites, pas pratique.
Souris trop "rectangulaire" pas très ergonomique.
Récepteur trop long pour rester en place sur un PC portable.
Depuis j'ai acheté un clavier sans fil HP K5510 Extra plat, genre clavier Mac, c'est le TOP pour moi.

2.0 étoiles sur 5 clavier capricieux, 15 avril 2014
connecté à un PC sous W7 édition famille le clavier fait ce qu' il veut très souvent: répétitions de touches de même la souris est quelquefois bloquée et très lente, j'ai tenté de réinstaller le driver mais rien n' y fait.J' ai abandonné l' utilisation du clavier!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›