le 17 janvier 2013
tres bon article, utilisé quelques heures sans souci . avec l'aspirateur pas de poussieres.
sert egalement pour le poncage de sols.
delai de livraison plutot court environ deux jours ouvrable.
a un prix tres attractif, dommage que le vendeur ne vende pas de disques supplémentaires.
le 6 janvier 2014
Livraison rapide, article conforme a la description.
montage de l appareil, un peu de chipotage mais ça va.
beaucoup trop lourd pour faire les plafonds, pour les murs très limite vu son poids on doit faire très attention de pas creuser les murs, pas maniable du au poids encore.
Je suis retourner a une petite ponceuse 1er prix avec aspirateur, je préfère 1000 fois.
Je déconseillé vivement cette achat.
le 25 mai 2013
très satisfait! j avais un peu des doutes vis a vis du rapport qualité prix, mais franchement tip top!attention prévoir bouchons d oreilles car il vous arraches les tympans, prévoir 1 disque pour 10m2, a brancher avec un aspirateur a sac par contre pour éviter d avoir a vous arrêter toutes les 10 minutes!
le 13 mars 2013
ponceuse efficace.
surface déjà traitée d'environ 200m².
machine suffisamment puissante.
Le seul bémol est son poids en tête de ponçage après un emploi long.
le 27 décembre 2013
belle ponceuse absolument complète.il ne manque rien et on peut attaquer son travail tout de suite après l'avoir assemblee( 15 mn). à l'usage,elle est performante et permet d'avancer rapidement son boulot.attention par contre:elle est très efficace et sur des joints placo bien fait,il faut la manier avec délicatesse.seul bémol: son poids un peu élevé.mais rien de grave.
le 13 février 2014
ce produit est d'un très bon rapport qualité prix. attention à bien assembler l'aiguille métallique qui assure la rotation du plateau.
le 11 mai 2014
C'est un bon produit pour de l'utilisation occasionnelle. Attentuion de prendre les bons disque avec un grammage fin.
Pensez à les commander sur internet car les références sont dures à trouver dans nos magasins de bricolage et surtout lorsque l'on trouve ces disques, il vallent une petite fortune.
Je ne recommande pas ce produit pour une pièce de moins de 12 m2 sauf si les enduits sont très épais.
==> Facile à utiliser
le 22 juillet 2014
bonjour

oui le produit correspond à mes attentes, mais je n'avais pas pensé au poids de l'article. Effectivement, quand on a passé la journée à poncer, le poids se fait plus que sentir. Le produit est trop lourd et notamment pour les plafonds.
A méditer avant d'acheter ce produit
le 5 janvier 2014
matériel performant mais qui reste très lourd, difficile à utiliser sur le plafond si la matière à poncer est dure(j'ai voulu poncer un plafond en goutelette, j'ai tenu une heure et du faire appelle à un pro!)
parfait pour les murs
à utiliser avec un aspirateur adéquat obligatoirement
le 4 mars 2013
livraison rapide, produit conforme à la déscription.
Quand à l'utilisation: bandes abrasifs de pietre qualité et difficulté d'en retrouver de bonne qualité car pas dispo dans
les magasins specialisés.
poignée qui bouge car mal conçue