le 29 janvier 2014
Les films sont de bonne qualité. Assez épais. Il y a des minis chiffonnettes pour bien dépoussiérer l'écran avant la pose du film.
Le film à poser se présente de la façon suivante : il adhère à un film, deux toutes petites étiquettes sont collées de part et d'autre de la surface du film. Il faut bien suivre leur ordre de pose pour ne pas entre autre se retrouver avec un orifice obstrué. Après, de vos doigt délicats, vous posez le film en commençant par le bord le plus long tout en se guidant du bord le plus petit. Il ne reste plus qu'à bien appuyer sur le film pour bien chasser les bulles d'air. Mais si vous avez été précautionneux (surtout en essuyant bien l'écran avec la chiffonnette), vous ne devriez pas en avoir
le 12 novembre 2014
j'ai reçu dans les temps très bien emballé. Convient parfaitement à l'iPhone 4. Cela fait deux semaines qu'il est sur mon iPhone et il ne se décolle pas du tout.je le recommande. Bon rapport qualité-prix
le 17 mars 2013
Reçu rapidement et très bon article. Chaque film comporte une lingette, c'est utile et il tient longtemps, ne se décolle pas. Bref Je recommande!
le 10 janvier 2014
A part que c'est livré sans emballage sinon rien à redire. Films protège écrans semblables à ceux livrés d'origine avec un iphone (2 faces protégées). Le package contient 10 films, 2 chiffonettes et 2 applicateurs.
le 11 mars 2015
Vraiment pas cher et ça vaut d'autres protections écran, franchement je ne vois pas la différence !!

Alors... pour ceux qui se loupent pour poser leur film protecteur et qui constatent toutes les bulles sur l'écran... (comme moi avant...) car à coup sûr il y a toujours une poussiÃ're qui arrive de on ne sait où...!!
Pas de panique ! j'ai trouvé tout seul comment faire...
Décollez délicatement votre protection... mouiller bien les 2 faces du film transparent avec un peu de savon histoire de bien faire glisser les poussiÃ'res qui se seraient collées sur la partie intérieure du film (la partie un peu collante en fait)... puis rincer grosso modo, laisser de l'eau sur le film c'est pas grave, égouttez juste un peu histoire que ça n'aille pas non plus à grande eau sur les hauts-parleurs... et ré-appliquez le film : le fait de laisser des bulles d'eau, vous allez pouvoir les chasser avec l'ongle... vous pouvez sécher les gouttes d'eau cÃ'té extérieur de la protection (le coté vers vous)... La seule difficulté pour vous à ce stade est de bien centrer le film protecteur sur la vitre du téléphone ;-))

J'utilise une feuille de papier absorbant pour absorber l'eau qu'elle n'aille pas sur les hauts-parleurs, j'utilise mes ongles pour chasser les bulles d'air/l'eau entre la vitre et le film, j'utilise enfin un chiffon pour vitres en micro fibres qui ne raye pas, pour finir de nettoyer et que ça soit nickel... Bonne chance !
Ce lot de protections d'écran est vraiment peu cher. Par contre, il est assez difficile de les placer sur la vitre de l'Iphone sans faire de bulles d'air.
Personnellement, je n'ai pas réussi et le résultat est loin d'être satisfaisant.
Je ne pense pas que cela vienne de moi, j'ai déjà posé ce genre de film sur le même téléphone et ça avait été bien plus réussi (mais c'était avec des protections d'écran plus chères).
Je vous conseillerais donc de mettre un peu plus cher et d'obtenir des films protecteurs de meilleures qualité.
le 8 mai 2016
Un peu decu du produit.Les protections ne sont pas chères "ok" mais je trouve qu'elles se rayent trop facilement.De plus il y a un opercule au niveau de l'objectif photo qui se detache pendant l installation et risque de passer entre le tel et la protection(en voulant le retirer on risque d abimer la protection et de se retrouver avec des bulles de poussiere qu' on avait pourtant lutter a enlever).
le 6 novembre 2015
L'objet reçus est conforme à la description de l'article.
Je m'en suis servi, et je n'ai eu aucun problème.
Je suis donc satisfait de mon achat.

Le film plastique prosecteur, fait "VRAIMENT" une différence, et je dis ça à tous les sceptique qui commencerais à en avoir marre de faire changer leur écran briser, par fautes d'attention répéter.
le 14 janvier 2015
La livraison a été un peu longue (il viennent de Chine à pied ? ;-) ) mais le produit est irréprochable : film de protection qui semble de bonne qualité, bien conditionné entre ses deux films protecteurs, et chaque film est accompagné d'une petite chiffonnette.
Bien sûr l'application du film est délicate, comme d'habitude, mais si on se rate il y a de quoi faire plusieurs essais !
le 21 octobre 2015
Produit reçu dans les temps et bien emballé. Il est vrai que les films ne sont pas tres épais, mais pour le prix, c'est "justifié".
A noter qu'il est fourni autant de films que de bouts de tissus adéquats pour bien nettoyer l'écran avant de le coller. Pour ma part je n'ai rien à redire j'en suis satisfaite. Merci.

Voir 1 question avec réponse