undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 mars 2013
Très belle histoire sur les Highlanders!! L'auteur a su m'emmener dans cette belle époque qu'est celle des Highlanders avec ces 4 héros dont j'ai h^te de lire leurs prochaines aventures!!! A lire impérativement!!!
le 28 janvier 2013
j'ai tout simplement dévoré ce livre, mélange d'intrigues, de passion et d'histoire. On retrouve la fougue et la passion des Highlanders et de leurs terres sauvages.
le 7 janvier 2014
comme les autre de la même série il est parfait plein de passion et de force brute , vraiment ce que l'on attend d'un livre de highlander!
le 26 décembre 2013
Parfait pour toutes celles et ceux (pourquoi pas ?) qui aiment les romans sentimentaux dans l'univers des highlands.
Bonne série .
le 12 mars 2013
j'ai aimé cette histoire divertissante, cela m'a fait passer un agréable moment, ce qui été le but. Merci beaucoup et à très bientot
le 16 janvier 2015
J'ai bien aimé cette série ... facile à lire et romantique à souhait ... J'en rachèterai sûrement d'autres de cet auteur