4.0 étoiles sur 5 captivant !!!
contrairement au tome 1 ou j'ai eu du mal , celui-ci m'a subjugué !!!
impossible de lacher le bouquin avant la fin !!!
dans celui-ci nous suivons l'histoire d'amour entre alexander et glynis qui a un caractère bien trempé et qui le garde tout au long du roman , ce que j'avais un peu déploré lors du tome 1 .
toutes les...
Publié le 26 août 2012 par sylvain

3.0 étoiles sur 5 Moins enthousiaste que d'autres lecteurs
Peut-être est-ce parce que je n'ai pas lu le 1er tome et je n'ai aucune comparaison mais je n'ai pas trouvé ce livre exceptionnel.
D'abord l'histoire: comme beaucoup de roman, on part d'un très bon pied mais l'intrigue s'essoufle vite. J'y ai trouvé trop de longueurs... L'histoire en somme est assez banale pour un roman qui se joue à cette...
Publié le 24 octobre 2012 par Camille

5.0 étoiles sur 5 Le retour des Highlanders: le Séducteur, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour des Highlanders T2 : le Seducteur (Broché)
Très belle histoire sur les Highlanders!! L'auteur a su m'emmener dans cette belle époque qu'est celle des Highlanders avec ces 4 héros dont j'ai h^te de lire leurs prochaines aventures!!! A lire impérativement!!!

5.0 étoiles sur 5 roman historique,,d'aventures et de passion, 28 janvier 2013
D. Laurence "lol" (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai tout simplement dévoré ce livre, mélange d'intrigues, de passion et d'histoire. On retrouve la fougue et la passion des Highlanders et de leurs terres sauvages.

5.0 étoiles sur 5 Le séducteur, 7 janvier 2014
comme les autre de la même série il est parfait plein de passion et de force brute , vraiment ce que l'on attend d'un livre de highlander!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 décembre 2013
Parfait pour toutes celles et ceux (pourquoi pas ?) qui aiment les romans sentimentaux dans l'univers des highlands.
Bonne série .

4.0 étoiles sur 5 bon divertissement, 12 mars 2013
j'ai aimé cette histoire divertissante, cela m'a fait passer un agréable moment, ce qui été le but. Merci beaucoup et à très bientot

4.0 étoiles sur 5 roman, 16 janvier 2015
J'ai bien aimé cette série ... facile à lire et romantique à souhait ... J'en rachèterai sûrement d'autres de cet auteur

Le Séducteur: Le Retour des Highlanders, T2
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat