5.0 étoiles sur 5 Parfait
Parfait rien à dire tout fonctionnne bien, la tablette est suffisante pour des jeux sur play market et sur la navigation sur internet
Publié le 14 janvier 2013 par Véronique Merlet

1.0 étoiles sur 5 très décevant
La Tablette fonctionne bien avec de beau graphisme ect... Mais malheureusement la tablette ne fonctionne pas si elle n'est pas branché au secteur ce qui rend la tablette inutile car elle ne peut pas être transporté .
Publié il y a 20 mois par Natacha

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr3C A2309 - Tablette PC Tactile Capacitif 9.2 Pouces - Android 4.2 Jelly Bean - Dual-core (Double Coeurs) - 8Go - 2xCaméras - Housse de Protection offerte! (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 la batterie a fondue, 27 juin 2013
Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire pour mon neveu. Après seulement 2 semaines d'utilisation la batterie a fondue et endommagé l'appareil.

1.0 étoiles sur 5 Tablette Pc fiabilite, 14 février 2013
Jacques Migonney (france) - Voir tous mes commentaires
Après une semaine d'utilisation,avec grand soin,sans raison apparente,la vitre s'est brisee.......Tablette inutilisable,et étant donné le prix il n'est pas judicieux de la faire réparer.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 excellente tablette chinoise, 26 janvier 2013
très bon rapport qualité prix pour cette tablette fournie avec un chargeur 220v + cordon usb + adaptateur usb pour clé usb. tout ça en plus d'un emplacement pour carte microsd (32 go max).
j'ai eu un petit souçi avec le cordon usb qui était défectueux mais le vendeur intelleway m'a renvoyé un cordon et tout est ok.
pour info : elle est bien reconnue par Windows 8 pro
j'ai testé un reset usine et elle a redémarrer en chinois. donc : [...]

4.0 étoiles sur 5 Tablette, 6 janvier 2013
La batterie manque un peu d'autonomie. À part ce détail l'appareil est très bien. Agréable au toucher, taille parfaite. Facile à manipuler et à comprendre.

5.0 étoiles sur 5 Très impressionnant..., 11 décembre 2012
Valenti (06, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cette tablette pour ma fille qui avait déjà eu un I-pad en main et qui trouvait ça génial et je ne le regrette pas! la qualité de l'image est bluffante et la navigation très intuitive. Nous avons chargé des jeux gratuits via le navigateur, nous lui avons téléchargé des films, on peut ajouter une SD pour augmenter la capacité bref.... rapport qualité-prix plus qu'imbattable!

5.0 étoiles sur 5 Tablette Mr3C, 29 décembre 2012
Une tablette tactile PC, exactement ce que je voulais à un prix défiant toute concurrence. UN seul bémol lorsque l'on cherche une house clavier on ne trouve que des claviers qwerty et ça c'est dommage

1.0 étoiles sur 5 Complètement inutile, 28 février 2014
Les applications téléchargées ne fonctionnent pas, même les plus basiques.
De plus pour renvoyer l'article je dois payer 17 euros de frais d'envoi... Sans compter ceux que j'ai payés pour le recevoir!! J'espère que je serai remboursée!!
Bref, mettez un plus d'argent pour votre tablette, celle-ci n'a aucun intérêt...

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 23 juillet 2013
Julie Barbet (france) - Voir tous mes commentaires
très bon rapport qualité prix. la qualité de l'image est bonne, la capacité de stockage également. je recommande ce produit.