le 3 juin 2014
Pour les utilisateur régulier (1/2 paquet par jour)ce briquet ne convient pas.
Je suis au 2° en 6 mois (j'avoue que le look est sympa)
Le premier acheté en décembre, en avril le ressort du piston se casse à l'intérieur, je le renvoie me fait remboursé et en achète un autre début mai, fin mai des signe de fatigue et le 3 juin paf piston bloqué.
je contact le vendeur qui me répond que le produit n'est pas en garantie compte tenu du prix.
vient il de France ou de chine?
le 2 avril 2014
Et voilà. J'ai bien reçu mon briquet Laguiole et j'en suis très satisfait.
Il faut dire que j'en avais un autre de la même marque (mais un autre modèle) auparavant, qui m'a donné toute satisfaction pendant près de 3 ans.
Bon, pour celui que je viens de recevoir, j'avais remarqué dans les commentaires sur Amazon qu'un des acheteurs l'avait reçu en marron. J'ai donc pris la peine d'envoyer un petit mail au vendeur aussitôt ma commande faite afin qu'il me le fasse parvenir en noir accompagné de la facture.
3 jours plus tard, je recevais mon briquet dans la bonne couleur, dans un petit coffret sympa, avec sa facture.
Petite description du produit :
Ce briquet est très sympa ; son look est bien réussi avec son gainage de cuir et sa cigale ; il fonctionne parfaitement.
La flamme tempête est géniale pour moi et je ne pourrai plus m'en passer, d'autant plus que je réside au pays du mistral gagnant :)
J'espère qu'il me durera aussi longtemps que le précédent avec de bons et loyaux services. A voir à l'usage...
Bravo Laguiole et Amazon ! Merci !
le 3 juin 2015
Malgré que le briquet fonctionne parfaitement, et qu'il avait l'air honnêtement bien emballé à première vue et donc à priori à l'abri du choc( grosse enveloppe bien entouré d'une bonne couche de papier bulle).Une fois le paquet ouvert j'ai constaté que le logo de la marque était déjà complètement décollé laissant une grosse trace de colle du logo LAGUIOLE sur le briquet,réparable certes mais vraiment décevant de la part de cette marque...
review image review image
le 16 janvier 2014
Excellent briquet Laguiole, conforme à la description. Arrive dans un petit coffret en bois, très bien fait. Parfait pour un cadeau. Le briquet en lui-même marche très bien, le design est soigné et le briquet est même livré avec du gaz (contrairement aux Zippo par exemple). Prévoyez par contre une recharge si c'est pour une utilisation régulière.
le 21 décembre 2015
Bonjour,
Le produit proposé sur votre site est de couleur marron, et m'a été envoyé en noir (sans laisser le choix & sans préciser au moment de l'achat), la flamme dite tempete est plutot febrile (prend facilement le vent), l'abeille de la marque Laguiole est collé de travers sur le briquet et les coutures du simili cuir n'ont pas été decouper correctement et laisse donc une très jolie finition au briquet en laissant apparaitre la ferraille en dessous. De plus, les frais de port coûte presque les 3/4 du prix du briquet, bref un achat qui n'est pas à conseiller. Merci
Cordialement.
le 11 décembre 2014
Un briquet élégant, un travail électronique qui fonctionne même par mauvais temps (pluie, vent) il est vrai que je possède deux couteau de la marque, J éspère que le briquet durera aussi longtemps. Je recommande ce fournisseur.
le 6 décembre 2015
Beau briquet arrivé très rapidement mais j'ai reçu un noir au lieu du marron initialement commandé. Dommage !! J'aurai préféré attendre ma livraison un jour de plus mais le recevoir de la bonne couleur. Arrivé dans une enveloppe à bulles ouverte aux 3/4......heureusement que la boîte n'a pas glissé. Un manque d'attention quant à la préparation de ce colis.
le 23 juin 2015
Un très bon petit briquet particulièrement pour les dames qui fonctionne très bien dont je n'ai pas à me plaindre car le briquet en lui même et très jolie de très bonne qualité et très léger à transporter dans une poche, le délai de livraison est très rapide et l'emballage du briquet très correct. Je suis très satisfaite de mon achat.
le 3 mars 2015
Très beau briquet ! La flamme est transparente, attention les doigts !
Tient bien en main et s'allume même lorsqu'il vente.
Par contre je doute fort que ce soit du vrai cuir. On va dire, du beau simili.
Je recommande
le 11 décembre 2013
ça aurait été honnete que le produit en cuir noir de la photo soit identique à celui que j'ai reçu. Ie cuir est beige. c'est très laid.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.