5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié il y a 11 mois par Aurélien

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION
Pour les utilisateur régulier (1/2 paquet par jour)ce briquet ne convient pas.
Je suis au 2° en 6 mois (j'avoue que le look est sympa)
Publié il y a 6 mois par lemonnier eric

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAGUIOLE briquet électronique gainé cuir, à flamme tempête - allumage torche (Cuisine)
Pour les utilisateur régulier (1/2 paquet par jour)ce briquet ne convient pas.
Je suis au 2° en 6 mois (j'avoue que le look est sympa)
Le premier acheté en décembre, en avril le ressort du piston se casse à l'intérieur, je le renvoie me fait remboursé et en achète un autre début mai, fin mai des signe de fatigue et le 3 juin paf piston bloqué.
je contact le vendeur qui me répond que le produit n'est pas en garantie compte tenu du prix.
vient il de France ou de chine?

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 janvier 2014
Excellent briquet Laguiole, conforme à la description. Arrive dans un petit coffret en bois, très bien fait. Parfait pour un cadeau. Le briquet en lui-même marche très bien, le design est soigné et le briquet est même livré avec du gaz (contrairement aux Zippo par exemple). Prévoyez par contre une recharge si c'est pour une utilisation régulière.

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 5 décembre 2013
Un briquet Laguiole dans un son étui. Un joli cadeau de qualité qui marche très bien. Je recommande pour fumeur homme de tout âge.

4.0 étoiles sur 5 Brique tempête laguiole, 28 avril 2014
J'en possède un avec cuir rouge depuis 3 ans et il marche toujours très bien. Celui est un cadeau. J espère qu il sera aussi solide que le mien, tombé plusieurs fois et toujours fidèle au poste... Grâce à lui on allume sa cigarette quelle que soit la météo....

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 2 avril 2014
Et voilà. J'ai bien reçu mon briquet Laguiole et j'en suis très satisfait.
Il faut dire que j'en avais un autre de la même marque (mais un autre modèle) auparavant, qui m'a donné toute satisfaction pendant près de 3 ans.
Bon, pour celui que je viens de recevoir, j'avais remarqué dans les commentaires sur Amazon qu'un des acheteurs l'avait reçu en marron. J'ai donc pris la peine d'envoyer un petit mail au vendeur aussitôt ma commande faite afin qu'il me le fasse parvenir en noir accompagné de la facture.
3 jours plus tard, je recevais mon briquet dans la bonne couleur, dans un petit coffret sympa, avec sa facture.
Petite description du produit :
Ce briquet est très sympa ; son look est bien réussi avec son gainage de cuir et sa cigale ; il fonctionne parfaitement.
La flamme tempête est géniale pour moi et je ne pourrai plus m'en passer, d'autant plus que je réside au pays du mistral gagnant :)
J'espère qu'il me durera aussi longtemps que le précédent avec de bons et loyaux services. A voir à l'usage...
Bravo Laguiole et Amazon ! Merci !

5.0 étoiles sur 5 Un achat qui rend une journée qui commence bien, 11 décembre 2014
Un briquet élégant, un travail électronique qui fonctionne même par mauvais temps (pluie, vent) il est vrai que je possède deux couteau de la marque, J éspère que le briquet durera aussi longtemps. Je recommande ce fournisseur.

1.0 étoiles sur 5 pas conforme à la photo, 11 décembre 2013
ça aurait été honnete que le produit en cuir noir de la photo soit identique à celui que j'ai reçu. Ie cuir est beige. c'est très laid.

2.0 étoiles sur 5 Couleur, 20 novembre 2014
Article livre en tps et en heures ms d une autre couleur que celle affiche,très dommage car du coup il n est pas du tout à mon goût

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau idéal, 19 novembre 2014
Le briquet tempête qui est à la fois utile et beau : un design qui combine tradition et modernité.
Le cadeau idéal!

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 19 mai 2014
BRIQUET TEMPETE EN ALUY HT DE GAMME TRES UTILE POUR LES BARBECUES EN GARRIGUE AVEC LE COUTEAU QUI VA AVEC