5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Publié le 15 juin 2013 par CrazyBuyer

3.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation mais perfectible
Ces écouteurs sont très facile à connecter à mon téléphone ou mon ordinateur.
Le son me convient très bien.
Publié il y a 13 mois par Christophe Soyer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JayBird Sprint Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth - Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Produit que j'ai commandé pour offrir, il est de très bonne qualité, le prix m'a fait hésité mais je ne regrette pas mon achat. Les données fournies dans la fiche correspondent tout à fait, coffret de rangement très esthétique, plusieurs tailles pour les embouts, de multiples possibilités pour gérer les appels directement sur les écouteurs (volume/raccrocher/décrocher/refuser appel...) et une autonomie raisonnable. Très satisfait, je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Le top, 22 mars 2013
J'avais avant un Jabra HALO2 de tres bonne qualité déjà. Avec le Jay Bird JF4, on gagne en dimensions et poids sur l'oreille, et aussi en qualité de son. De plus, il est possible de prendre ses appels lorsque couplé avec un Iphone (mon cas). Automie de 4 heures 1/2 environ. Il est fourni avec un coffret de rangement tres pratique et esthétique. Il est aussi fourni avec plusieurs adaptateurs d'oreilles intra mais aussi par-dessus l'oreille. Mon usage: Running et VTT.

4.0 étoiles sur 5 Bon casque, 20 juin 2014
Les écouteurs sont légers et le son est de bonne qualité.
Ils tiennent parfaitement bien dans les oreilles pendant un jogging mais le cordon est un peu gênant pendant la course.
Il y a toujours moyen de le repasser au-dessus des oreilles pour éviter qu'il pende.
Par contre, le micro est trop éloigné pour les communications et donc il faut parler très fort ou décrocher l'écouteur pour mettre le micro devant la bouche.
Dans l'ensemble, bon produit qui semble solide.

3.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation mais perfectible, 19 juin 2014
Ces écouteurs sont très facile à connecter à mon téléphone ou mon ordinateur.
Le son me convient très bien.
En revanche mes interlocuteurs ne m'entendent pas très bien. De plus après quelques semaines s'utilisation pas particulièrement intensive (ni en durée, ni en condition) j'entends des éléments qui se "baladent" dans l'un des écouteur - Pas très solide

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne came !!, 21 janvier 2013
Surprenant!
Meilleur que les filaires milieu de gamme que je possédais jusqu'à lors.
Manque d'aigüe en natif (choix revendiqué par Jaybird pour limiter la fatigue auditive). Se corrige très bien avec une equalisation depuis l’émetteur Bluetooth.
Impeccable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2014
Excellente qualité à recommander j'ai essayé plusieurs oreillettes c'est la première qui remplie les conditions de qualité, de poids, de simplicité. Seul bémol la mise en route et l'arrêt sont un peu long.

2.0 étoiles sur 5 Décu, 24 décembre 2014
Le son Parfais a mon gout, l'autonomie plutot bonne, vue que l'appareil se met en veille quand on ne l'utilise pas. Par contre, la porter des données : aléatoire puisque d'un jour a l'autre je peu faire 8 M et d'autres moins. Au bout de 2 semaine, l'oreillette gauche grésille, et un turc ce balade dans l'oreillette de droite. A ce pris la je m'attendais a quelque chose qui dure plus de 2 semaines.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 7 septembre 2014
En résumé - le son est bon - il tient bien aux oreilles - la conection est rapide - très satisfaisant - le seule inconvénient que j'ai trouvé ; c'est qu'il faut toujours porter son smartphone du coté droit pour éviter les coupures - Excellent produit !

2.0 étoiles sur 5 Pour une utilisation occassionnelle, 23 février 2015
Ce produit convient pour une utilisation occasionnelle, et certainement pas pour une utilisation quotidienne.
En effet si vous l'utilisez dans le cadre d'un sport générant une grande sudation, (course à pied pour mon cas) le casque atteint rapidement ses limites car les contours des écouteurs se décollent ce qui a pour conséquence d'altérer le fonctionnement du Bluetooth. Je le déconseille vivement pour une pratique sportive. Dommage pour un produit qui a pour argument commercial le sport...

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 décembre 2012
Tres compact, tres bonne qualite pour la taille. Ce produit aurait ete parfait s'il supportait apt-x. Helas en ecouteur cela n'existe pas encore. Attention aux bout en silicon qui peuvent parfois tomber sans vous en rendre conte.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›